gadgets

Avez-vous votre jouet coquin ?

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2010

Toujours en quête de plaisir, la femme moderne doit surfer sur la vague « sex toy’s. » Sortis des sordides sex-shops, les vibromasseurs et autres frivolités sont devenus des objets luxes et mode. À en croire tous les magazines féminins c’est devenu l’accessoire indispensable pour être une femme complètement épanouie et libérée. Mais la tendance vous a-t-elle vraiment toutes touchées ?



Depuis deux ans, un vent libertin souffle sur la France. Pourtant nos voisines anglaises, allemandes et américaines sont accros depuis bien plus longtemps. La mode du porno-chic a donc débarqué chez nous. Ne pas mourir idiote, c’est peut-être comme cela que certaines ont commencé. Une fois leur curiosité atténuée, sont-elles vraiment devenues adeptes ?

En couple, les sex toy’s peuvent être une nouvelle source de plaisir et de jeux. Mais attention ! Votre homme peut aussi craindre d’être remplacé voire dépassé par ce jouet en plastique. Il ne faut donc pas établir de compétition. Si votre Jules voit d’un mauvais oeil cette nouvelle pratique, ne le forcez pas et dites-vous que vous êtes déjà très chanceuse d’avoir un homme à la maison. En plus les sex toy’s les plus médiatisés et les plus branchés coutent très cher. La banalisation de ces gadgets érotiques n’est pas le meilleur ami du fantasme. L’engouement et l’aspect sulfureux qui touche ces jouets ne dureront pas éternellement.
Quand la discussion entre copine tourne au remake de Sex and the City, on évoque moins le sujet de la masturbation féminine. Peut-être est-ce à cause de son aspect moins glamour mais l’accès au plaisir est tout aussi efficace.

Pour les adeptes, un nouveau magazine bimestriel se consacre entièrement à ce sujet : S’TOYS. Cette revue se revendique comme « le premier féminin chic et coquin, s’adressant à toutes les femmes de 16 à 60 ans ». Même si sur le long terme on peut se demander comment ils pourront se renouveler, le magazine est bien fait avec des tests de sex toy’s qui viennent de sortir sur le marché. Si le sujet vous intéresse, vous le trouverez chez votre marchand de journaux à 2,95 euros.

Par Fanny Pontais

#contraception #gadgets #masturbation #sextoys #sexualité #vibromasseur
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link