Vendredi

Vendredi 13 novembre : les hommages les plus créatifs

Ecrit par Marie TERRY
le 16 novembre 2015

Comment parler de ce qui s'est passé ce vendredi 13 novembre? Par de longs mots mais ils s'apparentent trop aux tristes maux. Alors place aux dessins, aux slogans, aux caricatures, porteurs d’espoir, de sourires, de dérision, d’ironie. Merci à la créativité de rendre ces hommages à tous ceux qui sont partis dans un souffle.

Nous voulons vous faire partager toutes ces images qui parlent avec des crayons, même de couleur, de ce qui s'est passé ce vendredi à Paris.

Crédit: Marta Gonzalez


Crédit: Morgane Sezalory

Certaines font rire, d'autres font pleurer… Dans tous les cas, nous ne restons pas insensibles à ces hommages.


Crédit : Alexandra Ferrero

Crédit : Benjamin Regnier

N'hésitez pas à commenter et à nous dire ceux qui  vous plaisent le plus. On compte sur vous, c'est notre façon à nous de partager cette terrible actu. Lâchez-vous, c'est une manière de lâcher prise.

A chacune, son image préférée.


Marie: « Elle m'a fait beacoup rire:) »

Justine : « Celle-ci me redonne le sourire! »

Judith: « Cette image me prouve que les valeurs de la France sont toujours debouts et comme beaucoup l'ont crié ce week-end: « Même pas peur! ».

Crédit: @Arriendox via Twitter

Crédit: Maria Bennani

Crédit: Stéphane Moussin

Crédit: Plantu

En espérant que ces quelques dessins de lâcher prise vous ont divertis.

Justement, nous ne pensions pas que notre évènement « lâcher prise anti blues » de ce mercredi 18 novembre allait résonner si fort ! En accord avec les coaches et des nanas inscrites qui nous incitaient à maintenir l’évènement, nous décidons donc de nous rassembler comme convenu à l'Aqualoft.

Notre partenaire lieu et tous les autres partenaires nous suivent et nous les en remercions.

Peut être que maintenir cette soirée choque ou effraie certaines d'entre vous, mais nous allons le faire avec le maximum de sécurité dans un esprit de convivialité et de partage autour du yoga.

Bien sûr, nous n’allons pas sauter de joie mais les coaches vont savoir adapter leur cours pour qu'il reste relaxant et positif. Car n'oublions pas que le yoga est aussi une philosophie qui prône la communion, la paix
et l'harmonie.

Nous voulons que cet événement soit un moment de détente où nous essaierons le temps d'une parenthèse de relâcher notre colère, notre tristesse et nos tensions et ainsi puiser une bonne énergie dans cette actu qui nous en prive tristement.

A mercredi.

L'équipe TDN qui vous souffle toute sa spontanéité et son amitié et vous remercie de nous suivre car c'est TOUTES ensemble que nous allons continuer car il le faut pour tous ceux et toutes celles qui ne sont plus là ou qui sont blessés.

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser