Interview

Les astuces beauté d’Estelle Lefébure

Ecrit par Marie TERRY
le 21 mai 2015

On aime demander aux nanas qu'on rencontre leurs astuces beauté qu'on va s' empresser de copier! Elles sont signées Estelle Lefébure, qu'on ne présente plus.
Mannequin star, égérie Mixa depuis 1996, et quand on voit son magnifique teint ...on lui fait confiance. Elle aime tout ce qui est simple et naturel et prépare elle même ses soins. Elle nous livre ses recettes maison et ses astuces.

TDN : Estelle, quels sont vos rituels beauté ?

L’étape incontournable, c’est un démaquillage matin et soir. Je préfère l’eau micellaire qui évite de garder un film gras sur la peau. Si je suis très maquillée ou après une journée de shooting, j’utilise une huile démaquillante puis un tonique. Dans la vraie vie, je me maquille très peu…

Quel est votre astuce pour faire soi même un masque visage ?

Si je veux faire un nettoyage de peau à la maison, je fais bouillir de l’eau de riz et je collecte l’eau de cuisson et 24 h plus tard, je jette l’eau et je garde l’amidon qui s’est déposé au fond du récipient.Je nettoie mon visage avec l’amidon, ce qui va donner un véritable coup d’éclat.

Vous avez des cheveux superbes, comment entretenez vous votre joli blond ?

J’ai les cheveux secs et fragiles, je dois m’en occuper. Depuis des années, j’utilise les produits de Christophe Robin, à qui je confie régulièrement mes cheveux.

Quel est votre astuce pour faire soi même un masque cheveux ?

Je fais un masque à l’avocat que j’écrase avec un jaune d’oeuf et je laisse poser 30 minutes en mettant même un bonnet sur la tête pour garder la chaleur. Effet spectaculaire après un bon lavage !

Et si vous voulez connaitre toutes les autres astuces, plongez dans le livre Orahe et les autres  conseils beauté d’Estelle, notre nana du mois de mai, n’auront plus de secret pour vous.

#actrice #auteure #beaute #Estelle Lefébure #interview #make-up #mannequin #maquillage #peau #soin
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser