beauté

Ariane, la nouvelle machine beauté

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2009

Si je vous dis Ariane, vous me dites ? Non, pas la présentatrice du Club Dorothée. Ariane, c’est la nouvelle machine de lumière pulsée. Elle propose deux types de soins : l’épilation définitive et donner un aspect plus jeune à la peau.LA MACHINEAriane est une nouvelle machine française qui s’occupe de notre beauté. Deux soins […]

Si je vous dis Ariane, vous me dites ? Non, pas la présentatrice du Club Dorothée. Ariane, c’est la nouvelle machine de lumière pulsée. Elle propose deux types de soins : l’épilation définitive et donner un aspect plus jeune à la peau.
LA MACHINE
Ariane est une nouvelle machine française qui s’occupe de notre beauté. Deux soins sont proposés : s’épiler durablement et gommer les signes de vieillesse. Avec 1 flash toutes les 2 secondes, Ariane est l’un des traitements les plus rapides. Un film débarrasse le spectre de tout rayonnement inutile pour une lumière filtrée et sécurisée. Ce n’est pas n’importe qui qui peut utiliser cette machine : les esthéticiennes sont formées par des docteurs.
L’EPILATION DEFINITIVE
80 % de poils éliminés en 5 à 7 séances. Pas besoin de se ruiner en payant des milliers de séances, cette machine permet d’avoir des résultats rapides dans une dépilation progressive. Vous allez me dire « oui, mais quelle est la différence avec le laser » ? Et vous faites bien, parce que cette différence n’est pas négligeable : Ariane enlève les poils sans douleur, et vient à bout des poils sous peau. Contrairement au laser qui brûle, poil par poil, le bulbe pour le tuer, et donc qui fait mal, cette machine révolutionnaire s’occupe sur une zone plus large. Elle travaille sur plusieurs bulbes en émettant une lumière filtrée et sécurisée. Les séances sont espacées de un à deux mois, selon la repousse du poil. Avec Ariane, on peut épiler toutes les zones du corps et du visage. Sachez que ce n’est pas réservé qu’aux nanas, vous pouvez aussi emmener Roméo.
RAJEUNIR LA PEAU
Et ça vaut aussi pour le soin du rajeunissement de la peau. Ariane agit au niveau du derme superficiel et moyen. Elle élimine les taches visiblement, qu’elles soient de vieillesse, de rousseur, de naissance ou d’hyperpigmentation. Une seule séance peut suffire à éliminer des taches. Au niveau des rides aussi on trouve une réelle efficacité. La fabrication de collagène est stimulée et la peau retrouve son élasticité. On conseille de faire 4 à 6 séances, à raison d’une séance toutes les 3 semaines.
Il ne vous reste plus qu’à trouver un centre qui utilise cette méthode, si vous en avez le temps et l’argent. Il faut savoir qu’une séance d’épilation dure entre 10 à 45 minutes, pour 56 euros (épilation des aisselles) à 249 euros (épilation jambe entière).

Par Sonia Carrère

#épilation #Ariane #beauté #jeune #jeunesse #machine #matériel #peau #rides #ridules #sillons #soins
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser