femme

Les pro de la beauté s’invitent chez vous

Ecrit par Alexia Français-Arnaud
le 14 juin 2016

Trouver le temps pour se faire belle relève souvent du parcours du combattant… Mais comme toujours, les nouvelles technologies sont là pour nous venir en aide. Sous la forme d’applis ou de sites internet, il est désormais possible de prendre rendez-vous et de commander une prestation beauté chez vous digne de ce nom. Que ce soit pour une manucure, une épilation, un massage ou encore une coiffure, tout est possible ! Il suffit de réserver. Après avoir choisi sa prestation et enregistré ses disponibilités, il suffit de choisir l’horaire, le lieu (en général à la maison, au boulot ou chez une copine) et le tour est joué ! Voici notre petite sélection...

SIMONE est une conciergerie beauté digitale pour les femmes actives vivant à Paris ou en proche banlieue. L’appli propose des manucures, pédicures… tout ce qui concerne les ongles. Elle propose également un espace sur-mesure à l’occasion d’un évènement spécial, comme par exemples un mariage ou une soirée, permettant ainsi d’avoir à disposition un coiffeur ou une maquilleuse en plus.

Infos et tarifs : 38 euros pour une manucure complète avec pose de vernis, 45 euros pour du semi-permanent, 75 euros pour une manicure et pédicure. Réservation au moins trois heures à l’avance, disponible sur l’applis iOS et le site internet.

The Report Hair propose coupes, couleurs, coiffures du jour, du soir ou de mariages. La prestation est digne de professionnels et réalisée en fonction de la morphologie de la cliente, ainsi que de ses envies et besoins. A la fin, la coiffeuse livre ses petites astuces pour avoir toujours une coiffure parfaite.

Avant le rendez-vous, la coiffeuse nous passe un coup de téléphone pour établir un diagnostic et convenir du prestataire adapté. Si l’on souhaite se perfectionner en anglais, on peut également choisir un coloriste anglophone. Ainsi, on fait d’une pierre deux coups !

Infos et tarifs : de 90 euros la coupe à 180 euros pour avoir un balayage en plus. Réservation via un formulaire en ligne à remplir au moins 48 heures à l’avance, pour un rendez-vous de 6 heures à 22 heures, tous les jours de la semaine.

Her Make Up Paris est une plate-forme sur laquelle on peut réserver une séance de maquillage comme chez un professionnel, mais à la maison. Les services vont du maquillage de jour au maquillage pour un mariage ou une soirée. 

Le maquilleur se déplace avec ses propres produits et réalise un maquillage en fonction de nos besoins et de notre carnation, en livrant ses conseils pour reproduire le même maquillage pour une autre occasion. Le petit plus : ils proposent également de faire des coiffures de pro !

Infos et tarifs : 110 euros le maquillage, 125 euros la coiffure et compter le triple pour une coiffure de mariée. Réservation en ligne sur leur site internet.

Mon Beau Miroir propose des services de beauté des mains, des pieds, d’épilations, de soins, de maquillages, de coiffures… Enfin bref, ils proposent tout ! Comme pour les autres plates-formes, le professionnel se déplace avec son matériel. Mais, pour varier, à la fin de la prestation (peu importe laquelle), ils proposent un petit massage… Pas mal non ?

Infos et tarifs : les prix varient en fonction du professionnel choisi. Réservation au moins 24 heures à l’avance via l’application ou le site.

Pop My Day est une application avec laquelle on peut réserver une séance de maquillage, de coiffure, de massage, de manucure, et même d’épilations et de fitness (à venir cet été) ! La practicienne se déplace avec ses produits, sa table, sa musique, sa couverture chauffante, jusqu’à notre maison. On se croirait dans un vrai salon de pro ! 

Infos et tarifs : de 34 euros le brushing à 69 euros l’heure de massage californien. Réservation au moins deux heures à l’avance. Possibilité de réservations sur internet, l’applis Android et iOS uniquement en Ile-de-France.

  • YOOBO : des services (bientôt) partout en France

Yoobo est une plateforme de réservation en ligne dédiée aux soins de beauté à domicile. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, qui pourraient avoir envie de se faire tailler une barbe au bureau. Disponible seulement en Ile-de-France, le service prévoit de s’étendre très prochainement dans d’autres grandes villes de France.

Sur Yoobo, chaque professionnel dispose d’un agenda en ligne qu’il remplit à sa convenance et fixe lui-même ses tarifs. Entre coiffures et massages, lissage brésilien ou encore cours de maquillage, les services proposés par le site internet sont divers et variés.

Infos et tarifs : ils varient en fonction du prestataire choisi. Réservation via le formulaire en ligne avec suivi par SMS.

  • Good Cut : pour les hommes et les enfants

Good Cut est un véritable service de grooming à domicile, idéal pour les hommes ou enfants qui n'ont pas le temps (ou pas l'envie) d'aller chez le coiffeur. Après le passage du prestataire, pas un seul cheveu au sol : de vrais professionnels, on achète !

Infos et tarifs : 30 euros la coupe avec 5 euros supplémentaires par taille de barbe. Réservation uniquement par formulaire en ligne (pour le moment).

Détendez-vous, votre petit moment de plaisir arrive dans un instant… 😉

#app #applications #Applis #beauté #coiffure #commande #enfant #femme #good cut #her make up paris #homme #maison #manucure #maquillage #massage #mon beau miroir #pop my day #réservation #simone #site internet #soins #sur place #the report hair #yoobo
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser