2012

Année 2012, pourvu qu’elle soit douce !

Ecrit par Marie TERRY
le 4 janvier 2012

L’année 2012, douce ? Ce n’est pas évident avec toutes les actualités qui nous assaillent, les mots « crise, dette, élections » qui nous agressent sans cesse à la télé, à la radio, dans la presse… Nous, chez TDN, on va tout faire pour vous la rendre douce, agréable et pétillante! Malgré les « douze coups de minuit » […]

L’année 2012, douce ? Ce n’est pas évident avec toutes les actualités qui nous assaillent, les mots « crise, dette, élections » qui nous agressent sans cesse à la télé, à la radio, dans la presse…

Nous, chez TDN, on va tout faire pour vous la rendre douce, agréable et pétillante!

Malgré les « douze coups de minuit » qui sonnent bien avec 2012 et qui annonçaient une année  harmonieuse, cette année  risque d’être plutôt tonitruante et de nous faire de « drôles de coups » : Peut-être des coups de foudre… Bons ou mauvais selon votre vie amoureuse, des coups de spleen qu’on réfute et qu’on craint, des coups bas, comme ceux des politiques qui vont s’affronter pendant les élections et les coups de poker des Médias qui vont rivaliser de jeux de mots pour en parler. Car OUI, il va être question des fameuses Présidentielles,  celles dont on a déjà beaucoup parlé en 2011.

Nous chez TDN, on veut bien être dans l’actualité 2012 mais à notre façon :On ne gardera des Présidentielles que le « Elles », toutes ces femmes, jeunes, moins jeunes, qui feront l’actualité politique, qui s’engagent dans des combats, qui défendent des idées et qui sont aussi épouses, mamans… et on salue leur dévouement et leur courage.

Cette année, dans la presse, vous verrez et entendrez des mots comme « programme électoral » et « mesures concrètes qui intéressent les français dans tous les secteurs ». Chez TDN, on aura aussi notre programme, notre « programme lectoral » : De plus en plus de lectrices, des ambitions pour que la communauté TDN augmente, qu’elle soit de plus en plus active, qu’elle participe aux jeux proposés, qu’elle commente les articles, qu’elle mette des fils infos, qu’elle s’amuse en nous lisant sur la version 3 de TrucdeNana qui sera en ligne courant 2012

Avec entre autres, des « rubriques qui en jettent » et ce, dans tous les domaines qui répondent « aux aspirations des nanas ».

Comme la culture, avec les bons plans sorties, théâtre, cinéma, musique, des interviews de groupes, de chanteurs, d’acteurs…

Comme l’économie et le budget, avec un seul credo : un max de bons plans, de réductions, de remises à vous faire partager, dans la déco, la mode… Sur ce créneau, on va assurer, promis !

Comme la santé avec des conseils et des astuces forme et bien-être, vous donner envie de bouger avec des activités ludiques, fun et efficaces…

Comme l’Éducation nationale en vous incitant à lire des livres qui nous ont plu, en vous parlant d’expos, en vous aidant à garder la tête pleine le jour tout en faisant la fête la nuit, en vous proposant des parcours de nanas qui peuvent servir d’exemples avec les Nanas du Mois

Comme le travail en vous donnant des ficelles pour vous rendre la vie au bureau ou à la fac plus facile, le choix des lunch box, la déco de votre bureau, quel ordi, quel agenda…

Comme les relations internationales car c’est important de (sa)voir ce qui se passe ailleurs, dans le monde, de faire des rencontres et de voyager avec des bons plans hôtels, vols pas chers sur notre rubrique « Vos envies, nos idées ».

Les mots « Euros », « Plan d’austérité », « Crise » fleuriront dans le langage des politiques, alors que sur TrucdeNana, on les déjouera en « heureuse », « bons plans » et « crises de rire ».

Et si les enjeux politiques de 2012 oscilleront sûrement entre les 12 apôtres, les 12 salopards (en référence au film américain réalisé par Robert Aldrich) ou les 12 travaux d’Hercule… Chez TDN, on ripostera sans polémique avec nos 12 nanas qui signent avec plaisir pour être nos « nana du mois » de janvier à décembre !

Notre parti (pris) en tête des sondages : TDN « Totale Démocratie Nanas » qui effaceront les lettres FN, PS, UMP et que sais-je encore !

Notre affiche : Des surprises côté design avec une nouvelle version de TrucdeNana.com plus fraiche et plus moderne.

2012, ce n’est pas seulement l’année des élections, c’est aussi les JO, et tous ces athlètes qui vont nous épater avec leurs beaux corps musclés, nanas et mecs confondus !

2012, c’est l’assurance pour ceux qui sont bêtement nés un 29 février d’avoir leur anniversaire !

2012, c’est la fin du monde prédit par le calendrier Maya, qui intervient en décembre. Déjà moins cool…

Pour conclure, espérons que nous pourrons compter sur les nouveaux électeurs et électrices de 2012, celles et ceux qui auront 18 ans et leurs ainés de quelques années qui voteront pour la première fois pour des présidentielles.Vous peut être, chères lectrices qui êtes nées entre 1989 et 1994 ! Pour vous amuser entre les cours ou au bureau, connaitre tous les candidats et tester leur côte de popularité, surfez sur Choisir-son-candidat.com.

TDN a trouvé l’accessoire décalé de cette année 2012 pour convaincre ses lectrices à voter : La bague Vote en argent massif, 3 doigts, signée St Jeweller.

Prix : 948 euros (pas certaine qu’on vote pour le prix par contre!) sur St-jeweller.com.

Par Marie TERRY

#élections #2012 #anne #candidats #plan #Présidentielles #trucdenana #version #vote
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser