Série

5 séries Netflix à regarder cet été si vous ne partez pas en vacances

Ecrit par Léa Dechambre
le 25 juin 2018

Tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances cet été... C'est pour cela qu'à la rédac on a décidé de vous remonter le moral en dénichant 5 séries sur Netflix qui vont occuper vos journées ces prochains mois. Il y en aura pour tous les goûts alors préparez-vous à bing watcher cet été !

  1. Sharp objects

Adaptée du roman de Gillian Flynn, Gone Girl, cette mini-série raconte l’histoire d’une jeune reporter, Camille Preaker, qui retourne dans sa petite ville natale de Wind Gap, au Missouri, pour couvrir les meurtres de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s’identifie énormément… Incarnée par Amy Adams, l’héroïne va devoir affronter ses propres démons et les fantômes de son passé après avoir été libérée d’un hôpital psychiatrique suite à des années d’automutilation. La série s’annonce très sombre et l’ambiance particulièrement glauque. L’enquête sera, elle, sans doute très mystérieuse et pourrait bien se transformer en puzzle mental captivant tout au long des huit épisodes de 60 min de cette première saison.  Sharp Objects sera lancé le dimanche 8 juillet prochain sur Netflix.

 

 

2. Heathers

Ce reboot en série du film Fatal Games, sorti en 1988, est annoncé comme LA série évènement pour ados de 2018. L’adaptation raconte le quotidien d’un lycée, Westerburg, régi par trois fils/filles de riches, toutes nommés Heather. Méchants, vicieux et délirants, les trois adolescents, une très enveloppée, un homosexuel et une métisse, acceptent néanmoins dans leur clan Veronica, dont ils exploitent la candeur et la naïveté. Celle-ci, sous l’influence de J.D., un autre jeune marginalisé, organise une petite vengeance qui va mal tourner… Présente dans le casting original du film, Shannen Doherty rejoint l’équipe de la série et fait une apparition en tant que Selma Blair. Un joli clin d’œil à l’œuvre originale. 10 épisodes de 40 minutes, Heathers vous attend donc le 10 juillet 2018 sur Netflix.

 

 

3. La casa de las flores 

Cette nouvelle série hispanique venue tout droit du Mexique est décrite comme une comédie ayant un humour très noir… La Casa de las Flores nous raconte l’histoire d’une famille de fleuristes qui devront faire face à une crise familiale. L’apparente perfection de cette famille cache une facette sombre où secrets et névroses pullulent. Durant les 13 épisodes de 30 minutes, vous pourrez donc exercer votre espagnol le 10 août prochain sur Netflix !

 

 

4. Disenchantment 

Une nouvelle série d’animation fera son apparition le 17 août prochain: Disenchantment. Cette comédie adulte raconte, au royaume de Dreamland, les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse entourée de ses deux compagnons: Elfo, un elfe, et Luci, un petit démon. Composée de vingt épisodes, la série mêlera humour et héroic-fantasie à travers les mésaventures des trois personnages qui vont rencontrer, et parfois affronter, leur lot de monstres fantastiques et probablement un peu débiles…

 

 

5. The innocents

C’est le retour du fantastique sur Netflix ! Cette création britannique raconte l’histoire d’amour entre deux adolescents, Harry et June, qui fuient leurs familles pour être ensemble. Le hic: le don extraordinaire de June tente de les diviser pour toujours. Un seul mot d’ordre: les apparences sont trompeuses. The innocents conjugue amour et super-pouvoirs durant les 8 épisodes de 52 minutes disponible le 24 août.

 

 

On espère que vous passerez un bon été ! 😉

#ete #netflix #Serie #vacances #voyage
Commentaires (1)
  1. lea-dechambre

    Trop cool, j’ai hâte de regarder tout ça 😉 !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser