évenement

1er décembre 2008, tous contre le SIDA

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Parce que le Sida est une réalité de notre monde, parce qu’aujourd’hui on sait comment on l’attrape, mais on ne sait pas comment le soigner, parce qu’aujourd’hui toutes les 6 secondes une personne en est contaminée, parce qu’aujourd’hui ça ne peut plus continuer comme ça, il faut agir et aider les chercheurs. Et surtout il […]

Parce que le Sida est une réalité de notre monde, parce qu’aujourd’hui on sait comment on l’attrape, mais on ne sait pas comment le soigner, parce qu’aujourd’hui toutes les 6 secondes une personne en est contaminée, parce qu’aujourd’hui ça ne peut plus continuer comme ça, il faut agir et aider les chercheurs. Et surtout il faut informer les jeunes, nos jeunes, parce qu’ils pensent être invincibles, parce qu’ils pensent que ça n’arrive qu’aux autres et parce qu’ils pensent que le Sida n’existe qu’en Afrique.
Voici trois moyens pour participer à votre façon à la journée mondiale pour la lutte contre le SIDA, le 1er décembre prochain.

Tout d’abord de façon très traditionnelle, en envoyant vos dons, soit par SMS au 33 000 (non surtaxé) soit par Internet sur [url=http://www.sidaction.org]Sidaction.org[/url]

Vous pouvez également vous rendre dans votre magasin The Body Shop qui reversera 10% de l’ensemble de ses ventes à une autre association de lutte, AIDES.

[image]http://www.trucdenana.com/photos/20080112-sida-1_grand.jpg[/image]

Enfin, parce que Diamonds are girls’bestfriends, offrez-vous (ou faites-vous offrir) le bracelet RedLine dont une partie des bénéfices sera reversé au Sidaction.

[image]http://www.trucdenana.com/photos/20080112-sida-2_grand.jpg[/image]

Rendez-vous donc le 1er décembre prochain, chacun à notre façon, agissons et luttons contre le SIDA et aidons nos chercheurs à trouver la formule magique pour le tuer.

Bracelet RedLine :
En vente le 1er décembre chez Colette puis au Printemps.
Modèle pavé de diamants 450 euros dont 100 euros reversés.
Modèle en or blanc 165 euros dont 40 euros reversés.

AIDES est là depuis 24 ans pour nous, pour ces jeunes, pour les malades, alors le 1er décembre prochain soyons là pour elle.

Par Clémentine Picot

Décembre 2008

#évenement #Actu #actualité #AIDES #maladie #sida #sidaction #solidarité
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link