amour

10 secrets pour faire craquer les hommes

Ecrit par Justine Andanson
le 19 août 2016

L'été bat son plein et vous voulez vous amuser ! Pas facile de trouver un amoureux lorsqu'on ne sait pas très bien ce qui leur plaît... 10 nanas nous donnent leurs petits secrets pour choisir celui qu'il vous faut pour une nuit ou pour la vie ! Suivez le guide.

Une pointe d’humour

Karima, 22 ans : « J’essaye de faire preuve d’humour quand je rencontre un garçon qui me plaît ! En général, je fais dans l’auto-dérision parce que je suis très maladroite donc je dis une petite blague en me moquant gentiment de lui et je souris ! Un petit rire discret fait aussi l’affaire pour rattraper une vanne qui tombe à l’eau ! Osez faire la différence, ça brise la glace ! »

On met ses atouts en valeur

Juliette, 27 ans : « J’ai la chance d’avoir une jolie poitrine que je n’hésite pas à mettre en valeur grâce à un décolleté léger et une pointe d’enlumineur dans le creux… Pas mal pour attirer le premier regard! »

Un peu de culture

Paola, 25 ans : « Fan de lecture, j’ai toujours un roman en cours et je l’amène partout avec moi! Quand je trouve une proie, je lui demande s’il connait l’auteur ou l’histoire et je lui raconte ! Ca crée des liens et engage la conversation. Ca fonctionne aussi avec les films, les expos, la musique et le théâtre! »

Faites-le se sentir indispensable

Claude, 51 ans : « Il y a peu de temps je faisais mes courses quand je suis tombée sur un bel homme entre deux rayons. Ni une ni deux, je lui ai demandé un coup de main pour porter un sac lourd et attraper un article tout en haut du rayon… Avec l’aide de mon plus beau sourire et d’un regard appuyé ça a marché ! On a discuté et ri et c’était dans la poche ! Mais il ne sait toujours pas que ce n’était qu’un prétexte bien sûr ! Je sais porter mes courses, non mais ! »

Un T-shirt trop grand

Carla, 17 ans : « Quand je suis d’humeur à draguer, je ne sors pas la mini-jupe mais… mon T-shirt trop grand ! Dégagé sur le haut, il laisse entrevoir mes épaules et tombe légèrement un peu plus bas ! Pour éviter l’air débraillé je mets un jean, des sandales à talons et une belle queue-de-cheval et le tour est joué… Adieu la provoc, bonjour le mystère ! »

Adieu le brushing

Claudia, 27 ans: « J’avoue je suis assez flemmarde. Je me suis aperçue il y a quelques temps que les mecs n’étaient pas fans du look méga sophistiqué où la fille met trois heures pour créer une coiffure structurée chaque matin… Entendu, je laisse mes cheveux longs lâchés et je rajoute même un peu d’eau salée pour un côté wavy de surfeuse californienne ! Bye bye le lisseur et bonjour messieurs ! »

 

Un regard travaillé

Christine, 49 ans : « Depuis toujours je ne sors pas sans avoir maquiller mes yeux ! Je sais que les longs cils recourbés, un brin de fard à paupière marron et quelques touches irisées pour une touche de lumière, ça marche à tous les coups ! L’option eye-liner pour se dessiner des yeux de biche est aussi un bon basique. A tenter à chaque rendez-vous ! »

La taille marquée

Chloé, 50 ans : « Disons que j’ai une silhouette plutôt généreuse ! Mais en tant que femme, on a toutes la taille marquée et plus fine que le reste du corps alors accentuez-là ! Robes empire, large ceinture, hauts près du corps…. Je mets ce genre de tenues au quotidien et mon homme m’a dit qu’il adorait et que ça flattait ma silhouette. J’achète aussi de la lingerie gainante et des corsets pour un côté pin-up. Je vous le conseille, ils adorent nos courbes ! »

J’ai super confiance en moi

Astrid, 45 ans : « Plus facile à dire qu’à faire mais je vous jure qu’ils le voient direct et qu’ils craquent tous ! Mon mari que j’ai rencontré à 30 ans m’a dit que c’était ça qui l’a rendu fou quand on s’est rencontrés… Pourtant je revenais de loin avec tous les complexes que j’avais ! Quand j’ai décidé de profiter enfin de ma vie, ils ont tous rappliqué vers moi. Un large sourire, de la bonne humeur,  un zeste de maquillage et une façon de relativiser au quotidien… Je pense que c’est ça le secret ultime pour trouver la perle rare. »

Alors les filles, vous avez envie d’appliquer ces conseils ?

 

 

#amour #couple #drague #homme
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser