forme

A nous la taille de guêpe !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Si vous suivez la mode sur TDN, vous ne serez pas surprise si je vous annonce que le must de cet hiver est la taille haute et cintrée.Pas la peine non plus de vous dire, que plus la taille est marquée, mieux c’est et que plus la taille est fine, plus vous aurez tendance à […]

Si vous suivez la mode sur TDN, vous ne serez pas surprise si je vous annonce que le must de cet hiver est la taille haute et cintrée.
Pas la peine non plus de vous dire, que plus la taille est marquée, mieux c’est et que plus la taille est fine, plus vous aurez tendance à la ceinturer sans complexes …
Seulement voila, vous comme moi, on a le même petit problemo de la rentrée : le stress nous a gentiment alloué 2 vilains kilos et le travail nous empêche de pratiquer une activité sportive régulièrement.

Don’t Panic ! Voici quelques tips pour souligner avec fierté une jolie taille de guêpe !

  • On mange équilibré et vitaminé !
    On privilégie légumes cuits, fruits et fruits secs, céréales qui améliorent le transit intestinal et les protéines ( si on aime les végétales) pour conserver tonus et muscles.

  • On prends le temps de mastiquer !
    Mâchons, mâchons et mâchons ! Surtout lorsqu’on sait que Miss Gwyneth Paltrow mastique durant 30 sec chaque aliment …

  • Non aux bulles !
    On stoppe les boissons gazeuses et les chewing-gums, ils remplissent l’estomac d’air, du coup on a l’air d’un vrai bibindome !

  • Cap sur les gélules « ventre plat » ou « les tisanes après-repas »
    A base de plantes, elles assainissent votre tube digestif et suppriment les ballonnements.
  • On masse !
    Du palper-rouler à la main façon kiné au mécanique style wellbox ou Calor, la perte de centimètres est bien réelle mais la dépense de votre argent aussi …
  • En avant les abdos taille !
    Il ne suffit pas de quelques abdos 1 fois/ semaine pour gainer l’abdomen et affiner la taille … ce serait trop facile ! Pour vraiment avoir de supers et rapides résultats, pas de secrets, il faut bosser ! On tonifie le transverse, puis les obliques au moins 5 fois par semaine et par séances de 20 à 50 abdos.
    Autre astuce : renforcez l’impression de taille fine en développement un peu votre dos en largeur ( bras écartés au dessus de la tête, on soulève le buste et on ramène les coudes en arrière pour rapprocher les omoplates).
    Si toutefois « les abdos », ce n’est toujours pas votre truc, optez pour le Houla Hula- hoop !( voir article dans la rubrique Forme)
    #abdominaux #abdos #coach #coaching #de #forme #kilos #maigrir #mincir #perte #poids #taille #tonifier
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link