Mon copain a reçu un texto de son ex
iNana, 32 ans
Bonjour, je vous avais déjà écrit au sujet de mon copain et de son ex avec qui il m‘a trompé et dit que maintenant c‘est une amie. Ce matin j‘ai été dans son portable, je sais, ce n‘est pas bien.
Il y avait un message de son ex où elle disait qu‘elle va faire ce qu‘il y a à faire mais que c‘était pas pour elle que c‘était pour lui et qu‘à tous les coups ils ne feraient rien ce week-end à deux vu que les enfants de mon copain sont en vacances. Qu‘est ce qu‘elle veut dire par là elle lui a dit qu‘il savait dire et pas réagir et qu‘il fallait qu‘il fasse attention.
Qu‘en pensez- vous, cela veut il dire qu‘il se passe quelque chose avec elle j‘ai besoin de votre avis je suis désespérée je ne sais plus quoi penser. Aidez-moi merci.
Justine
Experte Forme & Bien-être
Je comprends très bien ce désespoir que tu as vis-à-vis de cette éventuelle infidélité qui s’est déjà produite. Je pense également que la situation dont tu nous avais parlé où il te laissait seule depuis janvier tous les week-ends en ne s’occupant de rien à la maison n’a pas changée.
Il m’est difficile de donner mon avis sur un texto que je n’ai pas lu moi-même et, je dois l’avouer, à peine compris. Il est vrai que le contenu est ambigu et j’ai bien peur que tu doives le confronter à ton mec pour qu’il s’explique.
A toi de choisir si tu veux lui avouer que tu as fouillé dans son portable. Mais je pense que c’est la meilleure solution. Cela lui montrerai d’une part que tu es vraiment inquiète de sa précédente infidélité et que tu as raison de l’être vu les textos qu’il reçoit. D’autre part, ça lui prouverait qu’il n’a pas su te rassurer et remettre en confiance suite au dernier écart et qu’il doit à présent se tenir à carreaux car tu contrôles tout. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution, mais c’est la tienne et elle te permettra d’apaiser ton angoisse au sujet des tromperies de ton mec. Pour ce qui en est de sa réponse concernant le texto ou/et de sa relation avec cette « amie-ex », joue la finement, il peut très bien te mentir… Décryptes les signes du mensonge : bredouillage ou au contraire réponse préparée et stéréotypée, esquive de réponse mais ton mec qui vient te faire un bisou en te disant qu’il t’aime…
Enfin, dis-toi quand même que si on veut chercher la petite bête, on finis par la trouver et par se faire plein de films en détruisant son couple. Alors, fais attention à ne pas construire les scénarios que tu imagines être vrais et à faire la part entre le réel et ce que tu veux croire.
Bon courage
Profession LOVE coach : Bénédicte Ann
saint valentin
Une Saint-Valentin éco responsable
Lifestyle
La rose rouge : un symbole d’amour qui a traversé les âges
Fête des mères
Nos déclarations d’amour pour la fête des mères
Comment me rapprocher du garçon qui me plait ?
recette