question d'une lectrice

Je suis tombée sous le charme du crush de mon amie décédée

Petite-Boudeuse, 17 ans

Bonjour les filles,

J’ai flashé sur un mec depuis maintenant 8 mois mais une amie à moi a aussi le béguin pour lui.

Mon problème est que cette même amie est morte en mars dernier, j’ai encore du mal a accepter la situation et j’essaye de tourner la page mais je suis toujours attirée par ce mec. Mais quand je le regarde cela m’attriste et je culpabilise.
Je ne sais pas trop quoi faire, si je dois poursuivre avec se garçon qui me plait ou abandonner car cela ne peut pas marcher étant donné que quand je le regarde je vois mon amie.

Aidez-moi s’il vous plait ! Merci beaucoup pour vos conseils !

Commentaires des nanas (2)
  1. titi-cm

    Salut 🙂 Peut être culpabilises-tu pour ton amie comme si elle était encore là. Je ne peux qu’imaginer la souffrance qui se rajoute par dessus. Essaye de voir ce garçon comme un moyen de te rapprocher de ton amie. Peut être qu’il la connaissait, cela pourrait permettre d’engager la conversation. Essaye de te rapprocher de lui sans y voir une possible relation, juste un point commun avec ton amie. Le futur te dira comment te comporter.

  2. Petite-Boudeuse

    merci après je sais pas trop mais quand je le vois je pense a elle et ça me rend triste de me dire qu’elle essayais de se rapprocher de lui et maintenant je suis la a faire de même comme si c’était une "concurrente" de moins alors aie de base j’essayer de refouler le fais que je me sentais attiré par se garçon pour ne pas la blesser ou quoi que se soit je sais pas.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser