question d'une lectrice

Quelles astuces pour un bronzage parfait ?

Alexianina, 25 ans

Bonjour !

Je suis une jeune étudiante et j'aimerais savoir comment booster mon bronzage ?

En fait, j'ai tendance à moyennement bronzer… Et comme j'ai un mariage prochainement, j'aurais voulu avoir un bronzage PARFAIT ! Vous pourriez me donner quelques conseils s'il vous plait ? Ou au moins me donner une liste de produits géniaux qui pourraient m'aider ?

Merci beaucoup ! 🙂

réponse de l'experte

Bonjour,

Tu fais bien de t'en préoccupper aujourd'hui car trop de filles ratent leur bronzage pour avoir appliqué de l'autobronzant au dernier moment, sans avoir testé.

L'idéal, est d'utiliser de l'auto bronzant. personnellement, j'ai la peau très claire et je ne bronze pas beaucoup, donc je connais le problème. J'utilise soit un lait corps "effet soleil" (chez Mixa par exemple) qui colore un peu chaque jour + une cure de gélules autobronzantes, 2 comprimés chaque matin avec un verre d'eau (chez Optima, Juvamine...) me donnent un premier palier de hâle uniforme.

Lait intensif Mixa 6,50€ - Bronzage et Teint soleil Optima, 7,10€.
 

Ensuite quand il faut passer à plus de couleur, j'utilise un autorbronzant nouvelle génération : ceux qui s'appliquent avec un gant. Non seulement ils colorent la peau donc on voit ce qu'on fait, mais surtout ils évitent les zébrures.

Enfin, quand je n'ai pas le temps, j'adore tricher avec un spray coloré qui part sous la douche, c'est bluffant, à condition de vaporiser pas trop près de la peau (l'oréal...). Tu trouveras d'autres pistes de produits dans un article que j'ai écrit ICI notamment sur les autobronzants sous la douche, la toute dernière innovation intelligente pour être bronzée sans fausse note !

Lorsque tu seras "vraiment" bronzée, à toi de jouer pour garder ton teint halé, lis notre article pour plus de conseils.

Je te souhaite un très bel été, et n'oublie pas la crème solaire à la plage ! 


focus sur l'experte

Anne Thoumieux

beaute

Auteure et journaliste beauté pour la presse écrite et le web, je vous réponds et vous conseille en maquillage, soin et forme. Dernier livre: le livre du Lagom (First) sur le bien être à la suédoise

#autobrozant #bronzage #peau halé #plage #soins

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser