question d'une lectrice

Je veux un relooking car je ne me sens pas bien dans ma peau

Ewilya, 28 ans

Bonjour,
J‘ai un visage ovale et un frond assez grand, avec de petits yeux noirs un peu bridés car je n’ai pratiquement pas de paupière mobile et une bouche assez fine. Mais mon nez est un peu plus grand que la moyenne et de profil on voit « l’intérieur » de mes narines, du coup je ne me sens pas bien dans ma peau. Par contre, j‘ai un corps plutot bien fait. J’ai des cheveux blonds et longs (aux épaules) légerement dégradés et la raie sur le coté.

J’aimerai faire une sorte de « relooking », changer de coupe de cheveux mais garder la longueur, faire quelque chose en armonie avec mon visage mais surtout mon nez et des conseils de maquillages pour mes yeux et ma bouche et pour « camoufler » mon nez…
Cela risque d’etre compliqué mais je vous remercie d’avance pour votre attention.

réponse de l'experte

Salut Ewilya,


Tu as l'air superbe pourquoi complexes-tu sur des détails aussi insignifiants !



Si tu as envie de changer de tête sans toucher à ta longueur, tu devrais apporter un dégradé assez accentué sur les demi-longueurs et pointes de manière à alléger la partie cou/épaules et habillé ton visage. 


Les longues mèches raides autour du visage mettent en évidence le nez d'où la nécessite de dégrader l'avant de ta coupe. Au niveau du front, tu peux l'habiller de quelques mèches légères et effilées mais évite les franges longues et épaisses qui mettraient en valeur ton nez.  



Tu pourras changer de tête en coiffant tes cheveux de différentes façons, bouclés glamour, ultra lisses, souples ou encore coiffés vers l'extérieurs.



Au niveau maquillage, si tes yeux sont petits, évite de les démarquer avec des crayons noirs ou eye-liner. Joue plutôt avec des fars à paupières de teinte claire comme le gris perle/bleuté ou gris/rosé.




La pause d'un mascara et des sourcils bien épilés te permettront d'agrandir ton regard.



Bien à toi,

Sandrine, coiffeuse professionnelle du site Hairbox.fr


focus sur l'experte

sandrine-hairbox.fr

#coupe #grand #maquillage #nez #ovale #qu' elle #visage

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser