question d'une lectrice

J’aimerai mincir du ventre mais je n’aime pas le sport

Sosold59, 23 ans

Bonjour!

Déjà je voulais vous remercier d’avoir répondu à ma question et d’avoir créé ce site ! Je l’aime beaucoup ! Aujourd’hui, je viens parce que je voudrais perdre mes « bourrelets » sur mon ventre.

Je fais 1m55 et 49 kilos ! J’aime mes jambes et mes fesses mais pas du tout mon ventre ! En plus, je ne suis pas très sportive… Dès que j’en fais, je fatigue très vite.

Et je grignote entre les repas ! Je n’arrive pas à m’arrêter… Ma mère me dit tout le temps que je grossis, je lui dis que je m’en fiche mais en fait pas du tout. Enfin voilà j’espère avoir des conseils merci d’avance! 😀

réponse de l'experte

Coucou,

Déjà pour le sport il faut faire en sorte que cela soit FUN et AMUSANT afin que d'oublier que tu fais du sport...

Je te recommande le cours de SH'BAM par LESMILLS, ou si tu as un bon niveau de danse le BODYJAM. Tu peux aussi tester la Zumba, la danse africaine, la salsa, le ragga... bref, si tu aimes danser, fonce !

Concernant tes petits bourrelets, je te conseille de faire du cardio, de transpirer, donc la danse c'est très bien, si tu en fais plusieurs fois par semaine, environ 45 min à une heure. Et le soir, tu fais le plus d'abdominaux possible devant la télévision ou en écoutant de la musique entrainante.

Pour ce qui est des grignotages, il est nécessaire d'apporter un grande variété de vitamine, de fibres, des nutriments pour combattre les envies de grignoter.  

Tu dois manger au moins : 5  fruits et légumes par jour, un peu de viande blanche, du poisson, et boire au moins un litre d'eau par jour.

C'est désormais la saison des cerises, alors essaye de mettre des cerises dans un yaourt nature pour combattre les fringales au goûter :)


Bon courage !

David Hurst, coach Les Mills


focus sur l'experte

DavidHURST

#astuces minceur #maigrir #mincir #perdre de kilos #perdre du ventre #sport #ventre

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser