Astuces pour réaliser un chignon décoiffé ou une ponytail
Little-A., 28 ans
Bonjour TDN 🙂 ! Mes cheveux sont assez longs, environ à la poitrine , ils sont assez fins ,ils sont légèrement ondulés et sans volume, ils sont blonds avec quelques reflets roux très légers et j’ai une frange que je mets sur le côté. J’aime beaucoup les chignons assez hauts et volumineux avec un style « décoiffé » comme les stars et j’aime beaucoup les queues à mi-hauteur. Le problème c’est que quand j’essaie de faire l’une de ces coiffures, ça fait beaucoup de bosses (quand je dis beaucoup, c’est beaucoup! ). Alors j’aimerais quelques conseils pour limiter les bosses et donner un peu de volume pour exécuter ces coiffures . Merci d’avance.
Bonjour Little-A,
Ce type de coiffures est très sympa à condition, il est vrai, que le dessus soit bien lissé sans "bosses".
Il faut que tu aies soit les cheveux impeccablement propres et que tu fasses un léger crêpage en racines soit à l'inverse un peu gras et plaqués au gel.
Tu dois utiliser une brosse plate type sanglier pour lisser correctement ces coiffures et avoir une tension ferme et égale de chaque côtés au niveau de l'élastique.
Ne t'inquiète pas beaucoup de coiffeurs s'arrachent les cheveux lorsqu'ils souhaitent faire une belle ponytails lissée ;)
Voici une vidéo pour faire un chignon de côté
<iframe width="450" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/MYWZdhmd_PY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Et une autre pour faire une queue de cheval haute
<iframe width="450" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/1RMV1xro454" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Enfin, une vidéo pour un bun stylé
<iframe width="450" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/RlupKOpqgug" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Bien à toi,
Sandrine de Hairbox.fr
#beau #blonds #cheval #cheveux #chignon #ponytail #queue #rapide #volume
J’ai un coup de coeur pour mon voisin mais n’ose pas lui parler
oser
Mon voisin me plaît mais je n’ose pas lui parler
amour
J’ai flirté un mec mais je crois qu’il n’est pas sérieux
chanteur
Bastian Baker, le beau chanteur suisse est célibataire !
musique
La musique au masculin : les beaux gosses qu’on aime écouter !
homme