chocolat

Une campagne Ben & Jerry’s à mourir de rire !

Ecrit par Antoine Netter
le 30 avril 2013

La vie n’est pas facile tous les jours.Vous venez de vous faire larguer par votre mec, vous avez appris une dure nouvelle, vous avez passé une journée épuisante au travail ? Dans ce cas, pourquoi ne pas manger une crème glacée, à la vanille ou au chocolat, affalée dans un fauteuil, comme dans toute bonne sérié américaine qui se respecte ?

Avec l’arrivée du beau temps, vous pouvez aussi tout simplement vous balader dans un parc tranquillement avec une copine et vous rafraîchir à l’aide d’une glace Ben & Jerry’s. Si je vous parle de cette marque, c’es parce qu’elle vient de lancer une campagne pour promouvoir ses produits. Une campagne qui risque d’ailleurs de faire son effet étant donné la qualité de ses pubs !

Quatre vidéos ont été tournées par l’entreprise Ben & Jerry’s, toutes hilarantes, mettant en scène leur mascotte, la vache MoodyCow qui visiblement n’est pas du genre à se laisser faire et qui a un tempérament de feu. L’équipe de TDN vous propose de visionner l’une d’entre elles. 

Bravo en tout cas pour ces vidéos géniales qui changent de certaines pubs très « moyennes » du moment. A consommer sans modération !

 

Par Antoine Netter

Sponsorisé par Goviral Network

#& #ben #cellulite #chocolat #cream #gâteau #glace #gourmandise #ice #Jerry's #MoodyCow #silhouette
Commentaires (1)
  1. lilicoaching

    Alors là, c’est top!!!! Se tonifier en sirotant un cocktail, il fallait y penser. Moi je travaille régulièrement les abdominaux dans lea voiture au feu rouge en serrant le périnée et en rentrant le ventre.Ca permet de ne pas perdre de temps!
    Merci beaucoup Lucile ^^

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser