forme

Trouvez le sport qui vous convient au Salon du Fitness !

Ecrit par Justine Andanson
le 17 mars 2011

L’hiver coriace prend fin doucement et l’on angoisse déjà à l’idée de dévoiler nos gambettes, légèrement arrondies depuis l’été dernier. Vivement qu’on se remette au sport pour éliminer ces kilos de fromage fondu et qu’on parte à l’attaque de la cellulite et de notre ventre mou ! Mais plus facile à dire qu’à faire… Heureusement […]

L’hiver coriace prend fin doucement et l’on angoisse déjà à l’idée de dévoiler nos gambettes, légèrement arrondies depuis l’été dernier. Vivement qu’on se remette au sport pour éliminer ces kilos de fromage fondu et qu’on parte à l’attaque de la cellulite et de notre ventre mou ! Mais plus facile à dire qu’à faire… Heureusement pour vous aider à trouver THE sport qui vous convient ( personnalité, besoins…) et découvrir les dernières tendances forme efficaces, le salon Body Fitness vous attend tout le week-end à Porte de Versailles.

Dans une vaste « salle de remise en forme », vous pourrez tester gratuitement les dernières machines de sport, les nouveaux cours de danse et de fitness, et découvrir les nouveautés dans l’univers du bien-être et du personal training.

Vous découvrirez et pourrez tester avec des danseurs de folie le nouveau cours de danse signé Les Mills (vous savez, ceux qui nous rendent accros avec leurs cours de BodyPump™, BodyJam™, BodyCombat™…), le Sh’Bam

Officiellement lancé en début d’année, ce nouveau concept imaginé par Les Mills, fait de plus en plus d’émules auprès des nanas qui aiment la danse sans pour autant avoir un bon niveau.

Le but du cours : s’éclater en dansant sur des musiques actuelles (Beyoncé, Lady Gaga…) pendant 30 à 45 minutes, sur 12 chansons différentes, et avec une variation de chorégraphies simples et ludiques.

Testez le SH’BAM les vendredi 18 mars, de 16h45 à 17h15, samedi 19 mars, de 12h45 à 13h15, et dimanche 20 mars, de 13h à 13h30.

Pour celles qui veulent sculpter leur silhouette rapidement et combattre la graisse telle une guerrière, rendez-vous illico à l’Espace Fitness BOOTCAMP de Planet Fitness, Hall 8 !

Décoration camouflage, jeep, échelle d’athlétisme, portail TRX et autres équipements sportifs digne des commandos de la Navy, … un espace de 250m2 revisité en BOOTCAMP et peuplé de LES MILLS COACH™ habillés en treillis accueillera les « Missions Commando Grand public » pour des séances d’entraînements 100% fun et musclées, rythmées par des chants militaires.

Au programme : compétition entre bataillons et séances de personal training pour découvrir l’univers du coaching et partir en guerre contre les calories !

Bonus : T-shirts camouflage Homme / Femme, casquettes militaires…: une boutique éphémère spécial BOOTCAMP vendra tous les vêtements et accessoires pour s’entraîner… comme à l’armée. Plus d’infos sur la gamme de vêtements BOOTCAMP : www.lesmillsboutique.com.

A l’Espace Fitness BootCamp, les LES MILLS COACH™ vous attendront de pied ferme et vous expliqueront les bienfaits de leur Fitness BOOTCAMP, inspiré des camps d’entraînement des “Marines” américains qui revient pour la deuxième année du 22 au 25 mai 2011 au Club Med Pompadour. Baskets, T-shirt kakis et casquettes de camouflage enfilés, réveil musculaire et chants militaires exécutés en s’amusant : en route pour des journées 100% “coup de fouet” dans une ambiance insolite pour se remettre en forme(s) avant l’été.

Au programme, 6 BOOTCAMP à la carte pour tous les goûts et tous les besoins de chacune : BOOTCAMP « Commando » (attention, non sportives s’abstenir !), BOOTCAMP « Dance » (amatrices de ragga, salsa, hip hop courrez-y !…), BOOTCAMP « Body and Mind » (adeptes du yoga et du pilates Aloha), BOOTCAMP « Combat » (Boxe, karaté…, tous les sports de combat au programme), BOOTCAMP « Bike » (accros au VTT, vos mollets et vos cuisses vous remercieront), BOOTCAMP « Personal Training« (pour avoir un fessier de rêve et des abdos en béton!).

Infos & Réservation : Fitness BOOTCAMP : du 22 au 25 mai 2011 Club Med Pompadour – La Noaille, 19 230 Beyssac. www.fitness.fr

Et pour tester les différents accessoires tendances adulés par les sportives du monde entier, ne manquez pas les cours de Freestyle Training, le petit dernier des clubs Fitness First, officiellement lancé lors du salon Body Fitness : un courslibre de 30 minutes qui fait intervenir différents outils pour se maintenir en forme, tels que le bosu (une demi-sphère souple gonflée d’air), le Foam Roller (rouleau de mousse compacte), le Swissball (un ballon de plage géant), ou le ViPR, un nouvel accessoire inspiré des bûcherons canadiens pour les plus musclées d’entre vous.

Chaque séance se déroule sur une thématique choisie pour travailler sur divers aspects : la silhouette, la force, la santé… 

Cours de Freestyle Training, les vendredi 18 mars, à 11h, samedi 19 et dimanche 20 mars, à 10h.

D’autres animations sont aussi prévues cette année, avec entre autres le Fit to Fly de Reebok (conçu avec le Cirque du Soleil), le Fit to Flex, le Core training, Fun & Functional, la Zumba fitness (cours proposé le vendredi 18 mars, de 14h15 à 15h, le samedi 19 mars, de 14h15 à 14h45, et dimanche 20 mars, de 11h15 à 11h45)… pour tonifier son corps et galber ses courbes tout en s’amusant.

Infos Pratiques : 24e salon mondial Body Fitness Form’expo. Les 18, 19 et 20 mars 2011 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, de 9h30 à 19h. Tarifs : 12 euros sur place ou 9 euros en pré-vente sur le site www.vivelaforme.com

#bien être #body #danse #fitness #forme #LesMills #mondial #salon #shbam
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser