swatch

Toutes les montres de votre été

Ecrit par Sabrina Cicchini
le 19 juillet 2012

Hélas, le temps passe vite, surtout en vacances ! Afin de ne pas vous laisser surprendre par l’heure, pas question de se passer de cet accessoire pratique mais aussi, esthétique. C’est pourquoi, TrucdeNana vous propose sa sélection de montres pour cet été. Notre poignet s’adapte en fonction de l’activité de l’été, de la baignade à la […]

Hélas, le temps passe vite, surtout en vacances ! Afin de ne pas vous laisser surprendre par l’heure, pas question de se passer de cet accessoire pratique mais aussi, esthétique. C’est pourquoi, TrucdeNana vous propose sa sélection de montres pour cet été.

Notre poignet s’adapte en fonction de l’activité de l’été, de la baignade à la soirée en boîte de nuit. Mieux vaut avoir le choix !  

Je suis haute en couleur

La marque Swatch vous propose sa ligne Chrono Plastic. Bracelets en silicones, dix coloris, pour un prix de 88 euros. (Visuel principal). Parfait pour piquer une tête dans la piscine et rester stylée !

Icewatch a aussi joué sur les couleurs dans sa collection Sili Forever à 99,90 euros qui comprend elle aussi 10 coloris. 

Petit plus : plus grande résistance à l’eau ! Surtout pour les nanas qui plongent dans l’océan. 

Cet été, je choisis le cristal

Chez le spécialiste de la bijouterie en cristal Swarovski, Truc de nana a sélectionné le modèleCrystalline Red. Le prix pourra en rebuter certaines (250 euros). 

Mais qui peut résister au cristal ? Surtout pour embellir une longue robe de cocktail rouge ! 

Je suis une aventurière

La marque Opex propose dans sa ligne Arktic cette montre et son bracelet en corde tressé qui participera à vos expéditions. Disponible en deux coloris à un prix de 110 euros.

Aventurière et aussi tendance, pour être au top à chaque instant du voyage. 

Pour un été design

DKNY a créé une montre très design qui pourra être portée lors de vos soirées d’été en discothèque par exemple. Elle est disponible aussi en noir. Prix : environ 125 euros.

Cet été, je passe partout

Ce modèle signé D&G vous permettra de vous fondre aussi bien dans une ambiance décontractée, qu’élégante. En ce moment, vous pourrez vous la procurer au prix de 89 euros sur lamodelesmarques.com.

Je joue sur la rondeur

Cette montre signé Kenzo joue indéniablement sur des lignes féminines qui redonneront de la finesse à votre poignet. Prix : 279 euros.

Un mélange féminin-masculin avec des détails en cuir et métal. La montre des rockeuses, comme des mondaines. 

Pour l’été, j’aime le cuir

Fossil mise sur un bracelet en cuir façon peau de serpent qui vient atténuer la brillance du cadran. Combien ça coûte ? 149 euros.

C’est chic et ça brille : on ne pourra pas vous louper à la prochaine soirée de gala, une coupe de champagne à la main et le poignet léger tout en lumière. 

Du rond, du carré, de l’acier, du cuir, de l’élégant, du décontracté… pas grand-chose à rajouter de notre côté !

Par Sabrina Cicchini

#été #2012 #bracelet #d&g #DKNY #Fossil #icewatch #Kenzo #montre #opex #poignet #shopping #Swarovski #Swatch
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser