plage

Toujours Mode même à la Plage

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juillet 2007

Sous le ciel d’azur, il fait chaud, on a les pieds dans l’eau. On aime le farniente, cultiver la douceur de vivre, se faire dorer sur la plage ensoleillée, jouer au volley. Avoir le bon bikini ne suffit pas, il faut trouver la tenue appropriée, être stylée et séduire sans le faire exprès… être tendance […]

Sous le ciel d’azur, il fait chaud, on a les pieds dans l’eau. On aime le farniente, cultiver la douceur de vivre, se faire dorer sur la plage ensoleillée, jouer au volley. Avoir le bon bikini ne suffit pas, il faut trouver la tenue appropriée, être stylée et séduire sans le faire exprès… être tendance et avoir un look canon sur la plage cette saison, c’est possible!

  • Girly :
    Celles qui aiment être sexy, flashy elles choisiront une combi mini ou une robe colorée. Aux pieds des Havaianas, dans leur sac en PVC, un maillot fluo, un I-Pod nano et drap de bain dans les tons acidulés.
  • Bohème:
    Dans votre panier en paille un bikini en crochet, des lunettes d’aviator et une serviette de bain en coton. Votre tenue robe à smocks légère Liberty, des sandales argentées ou en python, des bracelets en bois et un foulard pour vous protéger du soleil.
  • Glam sport:
    Sur la plage vous aimez vous défoulez, participer aux tournois de volley. Alors prévoyez un maillot shorty Speedo ou Eres très confortable et sportswear. Sac de plage en éponge Carioca, une visière en cuir et Plexi Benetton. Robe chemise en coton dans des tons frais, pour plus de style un bloomer en coton et débardeur. A vos pieds des sandales en plastique.
  • Bling-bling:
    Vous adorez L.A, tout ce qui brille, flash portez un cabas version pailleté, des lunettes XXL ou modèle avec des branches ornées de strass. Capeline avec des bijoux incrustés, paréo en soie. Le bikini est en lamé ou avec des pierres Pain de Sucre. On opte pour une tunique en soie qu’on nouera, un short en lin blanc et des sandales bijoux.
  • Chic:
    Une mini bustier, on ose des tenues colorées jaune citron, rouge vif, bleu dur qu’on mariera avec des spartiates argentées ou un short à pinces en toile de coton et bretelles. Dans votre sac hype en éponge Gas par exemple, un maillot une pièce à découpe ou bikini ultra-trendy, turban noué sur la tête, lunettes XXL avec monture en acétate ou en métal argenté Dior, des créoles et gris-gris tels que des médailles dorées.
  • Pin-up:

    Vous aimez les années fifties, Dita Von Teese est votre idole, adoptez le style diva. Dans votre cabas en cuir vernis, mettez un maillot une pièce effet push-up, une robe bustier courte crépon à carreau optez pour des tenues graphiques qui donnent une allure moderne. Sans oublier un chapeau en toile, aux pieds des sandales à talons en bois et des lunettes à la rondeur affirmée ou des Wayfarer de Ray-ban.

    Par Célia Farina

    #été #accessoires #fashion #maillot #mode #plage #tendance
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser