compétition

Swatch Girls Pro : le championnat mondiale de surf féminin

Ecrit par Margaux
le 1 juin 2012

Aujourd’hui annonçait le début de la compétition pour l’élite des surfeuses internationales. Le championnat Swatch, 6 étoiles sur le circuit ASP (association de surf professionnel), a lieu tous les ans sur le fameux spot de Seignosse (près d’Hossegor), dans le Sud-Ouest de la France. Les surfeuses du monde entier viennent s’affronter. Les juniors de moins […]

Aujourd’hui annonçait le début de la compétition pour l’élite des surfeuses internationales. Le championnat Swatch, 6 étoiles sur le circuit ASP (association de surf professionnel), a lieu tous les ans sur le fameux spot de Seignosse (près d’Hossegor), dans le Sud-Ouest de la France.

Les surfeuses du monde entier viennent s’affronter. Les juniors de moins de 21 ans, et les pros, tel que Coco Ho (Hawaï), Pauline Ado (France), Courtney Conlogue (USA) ou encore Justine Dupont (France). Le week-end s’annonce prometteur, surtout le samedi qui devrait être le meilleur jour pour les vagues.

Margaux de TrucdeNana est sur place pour vous informer de la compétition, des gagnantes… On vous réserve plein de surprises depuis le spot de Seignosse. Au programme, plage, surf, interview, soirées ! Vous retrouverez tous les détails de notre reportage, tous les jours sur notre page Facebook, notre compte Twitter et Instagram !

Restez à l’affut !

Pour toutes les infos concernant le championnat et le Live de la compétition, rdv sur le site Swatch Girls Pro.

Par la rédaction de TrucdeNana

#championnat #compétition #forme #hossegor #plage #seignosse #site #sport #spot #surf #surfeuse #Swatch #vagues
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser