barrettes

Summer peace & love pour nos cheveux

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Cet été, tendance  hippie chic ! Se retrouver prés de la nature, au grand air, ça donne des idées… Pour se relaxer donc, adoptons un style qui va avec ! Et quoi de mieux pour retrouver la « paix » de  ne pas avoir nos capillaires dans les yeux ou collés à nos tempes par […]

Cet été, tendance  hippie chic ! Se retrouver prés de la nature, au grand air, ça donne des idées… Pour se relaxer donc, adoptons un style qui va avec ! Et quoi de mieux pour retrouver la « paix » de  ne pas avoir nos capillaires dans les yeux ou collés à nos tempes par la chaleur ? On peut prendre des vacances d’eux aussi ! Déjà  toute l’année c’est la guerre pour les soigner, alors en vacances, eux aussi vont prendre le large ! Mais toujours en restant dans la tendance bien sûr, on ne fait pas les choses à moitié !

Pour coller à notre nouvelle image baba-cool, hippie quoi de mieux que de délicieuses barrettes et bandeaux ? Pratiques et mode. Pas n’importe lesquelles bien sûr ! Le credo ? L’argent et le brillant ! Certes notre mode de vie est plus détendu mais on reste une petite princesse tout de même au milieu de la nature. 

Il faut que ça brille et que ça se voit ! On le fait pour être tranquille et jolie sans pour autant passer inaperçue !

De plus c’est le « must have » absolu chez les stars, il n’y a qu’à voir Nicole Richie, Kate Moss, Paris Hilton ou encore Marie Kate Olsen …. Donc pas de complexes, à vos coiffures !

Où les trouver ?  Très simple : un peu partout Chez Accessorize, Moa, H&M, Claires, galeries Lafayette, au Printemps, dans les friperies et chez quelques créatrices (Marion Mille, Koshka Mashka etc.)…

#accessoires #bandeaux #barrettes #cheveux #hippie #serre-tête
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser