sorties

Sortir en club même un 24 Décembre…

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Si vous ne savez toujours pas quoi faire la nuit du 24 ou que vous avez décidé qu’après les cadeaux vous irez en boite, Truc de Nana vous propose ses bons plans pour une soirée inoubliable ! Mettez-vous sur votre 31, embarquez tous vos amis, et c’est parti pour faire la fête all night long […]

Si vous ne savez toujours pas quoi faire la nuit du 24 ou que vous avez décidé qu’après les cadeaux vous irez en boite, Truc de Nana vous propose ses bons plans pour une soirée inoubliable ! Mettez-vous sur votre 31, embarquez tous vos amis, et c’est parti pour faire la fête all night long !

  • Paris

    Elégance au Palais M
    Palais M et Les 12 tribus vous proposent une soirée de folie pour fêter Noël à plusieurs ! Le Palais M, c’est LA boite à découvrir cette année. Dans un décor feutré et sublime, elle propose des musiques généralistes, du pur son. Des danseuses inoubliables et une clientèle très classes. Après Cannes et Paris, le Palais M ouvre bientôt ses portes à Dubaï et dans d’autres pays … à suivre.

    A partir de 22 heures, Spécial Live & Percus et Deejay Lil’Fingz seront de la partie jusqu’à l’aube.

    Palais M 2, place de la Porte Maillot – 75017 Paris
    25 euros
    Résa : 06 10 81 31 75

    House/Tech au Rex Club
    De 23h30 à l’aube, on vient ici pour danser sur de la techno, de la house ou encore sur du drum’n bass, et ce depuis 1985. Ambiance jeune et survoltée pour écouter les plus grands djs tels Carl Cox ou Mr Laurent Garnier himself. En plus de bénéficier d’une programmation de qualité, le Rex Club dispose d’un des meilleurs sound system de la capitale.

    REX CLUB5, Boulevard Bonne-Nouvelle (Poissonnière) – 75002 Paris
    Tel : 01 42 36 10 96

    Au Réservoir
    Pour le soir du 24, Le Réservoirvous propose une formule complète. Dans un cadre feutré et intimiste, offrez vous un dîner de fête, un concert et une soirée clubbing pour 55 euros. Au menu : apéritif, entrée, plat, dessert, café et vin. A partir de 22h30, ce lieu magique se transformera en salle de concert et accueillera, pour un showcase exceptionnel, le groupe Kurtys. Formule dîner spectacle et club, 55 euros, à réserver au 01 43 56 39 60. Entrée libre à partir de 22h30.

    Le Réservoir16, rue de la Forge Royale – 75011 Paris

    Play with the Dancefloor au Plaza Madeleine
    Une soirée étudiante spécialement organisée pour fêter Noël façon clubbing ! Vous y attendent des Djs comme Ruben Anderson (Barcelone), Franck Donna et Anton, Alou et Wax, Dj Eliott pour une nuit totalement dingue. Et parce que c’est Noël, le Plaza accueille ses clubbeuses à moitié prix de 23h à 0h00 si elles sont accompagnées d’un garçon.

    Plaza Madeleine
    8 Bd de la Madeleine
    75009 Paris

  • Lyon
    LIFE CAN WAITLe plus grand lieu clubbing de Lyon vous attend pour une « Merry life christmas de folie ». Au programme : table dance, cadeaux et mix live, à partir de 21h.Tarifs :
    Prévente chez labview, French fries, 8 euros avec conso
    Plein tarif : 12 euros avec conso.
    Le Life
    3, rue Constadt
    69007 Lyon
    Infos réservation au 04 72 80 85 00

    Soirée ACTE 1 « JOYEUX NOËL » à l’Alibi. L’équipe vous attend pour fêter Noël « comme il se doit ». Distribution de cadeaux au rendez-vous. Ouverture des portes à 22h30. 12 euros la conso.
    Alibi13 Quai romain Rolland
    69005 Lyon

    CHRISTMAS TIME à l’Access Prime Time. Pour tous les fans d’House et d’électro. Ouvert des 23h30. Aux platines : Dj Vincent De Maria. Entrée gratuite.
    Access Prime Time102 Quai Pierre Scize – 69005 Lyon

  • Montpellier
    Un BEFORE au Wave, de 20h00 à 1h00 du matin. Soirée Fresh and Sexy. Entrée + conso : 5 euros.
    Le Wave38 bis, avenue St Lazare – 34000 Montpellier

    NOËL EN DENTELLE au Matchico. Après votre dîner de réveillon, ce club vous attend à partir de 23h. Avec Djs Phil, Romu, David et en spécial guest…Dj Christ !! Tous les styles de musique pour combler tout le monde !L’entrée est gratuite.
    Le Matchico Route de Palavas – 34970 Lattes

  • Lille
    Soirée CHRISTMAS NIGHT au Duke’s Club. Ambiance « on danse sur tout ce qui bouge » ! Dans la grande tradition des soirées généralistes, chacun y trouve son compte, et l’alcool aidant on se retrouve vite à improviser des pas dont on ne préfère pas se souvenir le lendemain. Et comme c’est Noël, le champagne est offert aux nanas jusque 1hoo. Cigares et chocolat à volonté !
    Duke’s Club 8 rue Gosselet – 59000 Lille
  • Poitiers
    Faites vous gâter à LA NUIT DE NOËL de La Luna. Vous n’avez pas eu assez de cadeaux à votre goût ? Alors allez donc bougez vos fesses dans ce club qui vous réserve cadeaux et surprises toute la nuit.
    La Luna
    Boulevard du Grand Cerf – 86000 PoitiersPar Adeline Brault et Dorothée Most
    #24 #clubbing #discothèque #nightclub #Noël #sorties #sortir
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser