Delafée

Des bijoux pour la peau, c’est top tendance !

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 18 juin 2010

Pour cet été placé sous le signe de la couleur et de la sensualité, Delafée Shine signe une nouvelle collection de bijoux de peau à base d’or 24 carats et d’autres ingrédients cosmétiques, tous, produits en Suisse. D’une extrême finesse, ils suivront harmonieusement tous les contours et mouvements de votre peau. Une brillance et une […]

Pour cet été placé sous le signe de la couleur et de la sensualité, Delafée Shine signe une nouvelle collection de bijoux de peau à base d’or 24 carats et d’autres ingrédients cosmétiques, tous, produits en Suisse. D’une extrême finesse, ils suivront harmonieusement tous les contours et mouvements de votre peau. Une brillance et une perfection remarquable !

Trop facile !

TrucdeNana vous livre les instructions : 

Une peau propre sans huile ou quelconque lotion. Enlever la feuille protectrice. Poser le bijou face or directement sur la peau. Mouillez généreusement le bijou avec de l’eau. Patientez … 15 minutes puis retirez le papier au dos. Pour l’enlever après, frottez avec de l’alcool. Et voilà, le tour est joué !

Vous pouvez les appliquer où vous voulez pour faire étinceler votre peau. 

A base d’or, ils gardent toute leur beauté et leur éclat 2 à 3 jours minimum. Magique, ils résistent aussi à l’eau. Pamela n’a qu’à bien se tenir !!!

Pour cet été 2010, Delafée Shine lance 3 collections comprenant 6 à 8 bijoux de peau chacune. Du papillon ultra féminin au motif tribal ancien, ces bijoux de peau combleront volontiers tous les amoureux de bijoux : hommes ou femmes (59 euros).

N’hésitez plus, soyez Shine pour cet été.


Peggy Sage nous gâte aussi !

Aussi, Peggy Sage, la marque professionnelle de la beauté présente elle aussi sa gamme de bijoux de peau … Une ligne girly moins chère mais un peu moins classe aussi. Autour de 3 et 8 euros.

Les tatouages adhésifs révéleront votre créativité en beauté. Colorés, exotiques et champêtres, ils mettront de la couleur dans vos tenues. Les strass en adhésif vous offriront plus de précieux pour des tenues encore glamour ! 

Enfin, les bijoux de peau scintillants seront idéals pour toutes les fashionistas. De l’arabesque dorée au papillon bleu turquoise vous allez être gâter cet été !

« Quand les tatous deviennent votre meilleur atout !« 

Par Sarah Paszkewiez 

#24 #bijoux #carats #Collection #Delafée #or #papillon #peau #Peggy #sage #Shine #tribal
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser