Skincode

Skincode développe un soin jeunesse révolutionnaire !

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 2 juin 2010

La marque suisse de dermo-cosmétique Skincode décode votre peau et vos envies. Son but, proposer le meilleur de la recherche dermatologique pour résoudre les problèmes de peau. Aujourd’hui, pour lutter contre les signes de l’âge, Skincode propose un soin révolutionnaire, des capsules sublimatrices cellulaires exclusive. Concentrées en complexe ACR 100% végétal, il stimule la production […]

La marque suisse de dermo-cosmétique Skincode décode votre peau et vos envies.

Son but, proposer le meilleur de la recherche dermatologique pour résoudre les problèmes de peau.

Aujourd’hui, pour lutter contre les signes de l’âge, Skincode propose un soin révolutionnaire, des capsules sublimatrices cellulaires exclusive. Concentrées en complexe ACR 100% végétal, il stimule la production de collagène et d’élastine. La peau est plus ferme et les rides sont estompées. 

L’épiderme est hydraté. Extraits de pépins de raisin, ginseng pour améliorer l’élasticité, centella asiatica pour stimuler la micro circulation et un complexe de sphingolipides pour restaurer les lipides de la couche cornée de la peau sont les ingrédients miracles de cette nouvelle révolution cosmétique.

Ainsi, la peau est ravivée, lumineuse et soyeuse comme la soie !

Une simple dose suffit à raviver le teint pour lui redonner tout son aspect doux et soyeux. L’épiderme est nettement plus renforcé contre les agressions extérieures.
L’aspect de la peau est délicieusement satiné. 

L’astuce TrucdeNana : appliquer tous les jours sur une peau propre, seul ou sous la crème de jour. Ce soin constitue une excellente base de maquillage et est adapté à tous les types de peaux.

Alors… envie d’une jeunesse éternelle ? 69 euros le pot de 45 capsules, disponible en pharmacie.

Par Sarah Paszkewiez 

#épiderme #cosmétique #dermatologique #dermo #hydratation #jeunesse #lumineuse #peau #ravivée #Skincode #soin #soyeuse
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser