sexe

Sexe et Internet : le bon mélange sur Coquine TV

Ecrit par Justine Andanson
le 1 octobre 2007

Coquine TV est une nouvelle e-télévision abordant des sujets sexos divers et variés. Des soirées Sex toys aux complexes échangistes, les sujets coquins sont exquis, softs et dans l’air du temps. Une chaîne qui s’adresse aux femmes modernes mais également aux hommes affamés par l’envie de mieux comprendre nos petites lubies sexuelles. Une idée née […]

Coquine TV est une nouvelle e-télévision abordant des sujets sexos divers et variés. Des soirées Sex toys aux complexes échangistes, les sujets coquins sont exquis, softs et dans l’air du temps. Une chaîne qui s’adresse aux femmes modernes mais également aux hommes affamés par l’envie de mieux comprendre nos petites lubies sexuelles.
Une idée née de la société 100% numérique portée par son gérant Jean-François Mignon. Pour lui le but était de créer une télé qui aborde le sexe de façon chic sans choc ! Les reportages sont ainsi faits en pensant à ces ladys branchées souvent âgées de la trentaine. Les femmes actives, les femmes curieuses (et leurs Jules) sont invitées à surfer sur cette télé du Net. En tout cas nous on adore, le site est en plein écran, une musique d’ambiance stimulante vous accueille et un sommaire très girly vous indique l’ordre du jour.
Aucune option de lecture n’est pour le moment proposée, pas d’avance rapide ou de pause, on peut voir cette chaîne un peu comme une bêta (un test) et espérer une amélioration dès qu’elle aura trouvé son public. Mais même sans ces artifices, Coquine TV reste un vrai bijou pour nous qui n’avons que la presse féminine pour parler de sexe. Nous ne sommes pas les seuls à aimer le concept, lancée depuis seulement quelques jours plusieurs femmes ont déjà adressé leurs compliments à la rédaction. Sur Coquine TV vous avez la possibilité de découvrir les Sex toys en image, un support bien plus pratique que les magazines pour se faire une idée.Attention aucune pornographie n’est de mise, ici on fait dans le classe et le ludique. L’unique sujet pouvant choquer se rapporte à Second Life.
Le but premier des journalistes est d’amener les femmes à s’exprimer sans tabous sur leur sexualité, leurs envies, leurs fantasmes. Dans les prochaines semaines, les chroniqueurs aborderont des sujets tel que le « point G », les hommes la parole pour parler des nanas, la découverte de soirées très privées sera également au rendez-vous. Coquine TV se veut aussi interactive, pour cette raison les internautes pourront envoyer leurs questions, vidéos et réflexions directement à la rédaction.Enfin l’équipe de Coquine Tv est composée de deux présentateurs principaux : Cécile Agostini, spécialisée dans les sujets de couple et de sexualité et Maxime Houde, pro de la mode et des nouvelles tendances. Les sujets sont réalisés par une dizaine de journaliste freelance déjà lancée dans le monde des médias.

La meilleure façon de se faire une idée est encore de la tester. Je vous invite donc à faire un saut sur cette nouvelle télévision qui promet de faire un carton !

Par Belinda Kheddouche

#coquine #découverte #féminin #femme #Internet #sexe #sexy #virtuel
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser