Saint-Valentin

Des idées de soirées pour la Saint-Valentin

Ecrit par Margaux
le 13 février 2013

Cette année, vous désirez préparer une soirée spéciale pour la Saint Valentin ? TrucdeNana vous donne des conseils séductions et des idées originales pour passer une soirée érotique inoubliable avec l'élu de votre coeur. 

Que vous soyez coquine, romantique ou une vraie star, piochez les conseils qui vous ressemblent le plus et mettez-les en application dès le 14 février. Mais uniquement le 14… 

Une Saint-Valentin coquine 

Vous avez bien potassé 50 Nuances de Grey ces dernières mois ? Parfait, vous êtes fin prête pour passer à l'action… cette année la Saint-Valentin ne rimera pas avec coeur et roses, mais avec sexe et jeux ! 

Votre panoplie pour la soirée : 

Évidemment vous sortez le grand jeu : lingerie sexy, dentelles, porte-jarretelles… votre homme va devenir fou ! Côté tenue, une robe simple, facile à enlever fera l'affaire. 

Comme accessoire indispensable : les escarpins à talons à garder une fois que vous serez en sous-vêtements et un rouge à lèvre carmin pour marquer votre homme de baisés brûlants… sur tout son corps !  

Rouge à lèvre « Moulin Rouge » Make Up Forever, 19,90 euros. Escarpins en daim pointus avec noeud plat Carvela Annabelle chez Sarenza, 81 euros. Soutien-gorge porte-jarretelles en dentelle Aubade chez Glamuse, 71,90 euros. 

Le matériel pour pimenter la soirée :

Vous n'êtes pas une sauvageonne non plus, un petit dîner sera servi avant de passer au dessert… Bien sûr, du champagne parfait pour « se désaltérer » et faire monter l'ambiance. Niveau déco misez tout sur la chambre, puisque c'est là que vous allez passer la majorité de la soirée. 

Un joli coffret sexo qui attendra sur le lit, de quoi mettre tout de suite l'eau à la bouche. Et de quoi expérimenter de nouveaux jeux érotiques. 

Coffret chic avec une bouteille de champagne et 4 coupes en cristal Make-up Artist, 150 euros. Coffret sexo « Ce soir on reste » Dollhouse, 58,90 euros ; contient 1 sonnette de comptoir « Sonnez pour du sexe », 1 mini bougie de massage, 1 mini vibro strass, 1 boîte de pétales de roses en tissu, 1 sucette bi, 2 dès à jouer coquins.

Si vous fan de la trilogie Fifty Shades of Grey, sachez que les gadgets préférés de Christian sont désormais en vente, validés par l'auteur. Ils sont dispos sur internet (Espace-Libido) mais aussi dans de nombreuses boutiques « coquines ». Chantal Thomass elle-même propose cette collection, apparemment limitée.

Les conseils de TDN : 

En premier lieu, assurez-vous que la veille votre amoureux et vous-même passiez une bonne nuit de sommeil réparateur. Rien de pire qu'un homme qui rentre crevé et blasé par sa journée de boulot… 

Autre astuce : puisque l'idée est de se laisser aller pendant cette soirée, vous ne pourrez pas tout contrôler, surtout pas la libido de votre homme. Donc mieux vaut être prévenante : fermez tous les rideaux de l'appart avant qu'il n'arrive, l'ambiance sera cosi et surtout les voisins ne pourront pas vous surprendre (sauf si ça fait parti du plan…)

Et puisque vous aurez investi dans une parure de lingerie sensuelle, autant en tirer le meilleur parti. Faites-le frémir avec une danse érotique, style effeuillage glamour. 

Une idée de musique pour l'exciter (parce qu'on est des nanas modernes et des guerrières comme Queen B) : 

Si vous habitez en colocation et que votre appart n'est pas un terrain de jeu exploitable, louez une chambre à l'heure dans un Love Hotel. Ambiance sexy au rendez-vous, de quoi s'évader de la réalité et accomplir ses fantasmes sans retenu. 

Regardez notre sélection d'adresses coquines pour réserver !

Une envie plus osée ? Pourquoi ne pas tester l'art de la fessée, sujet si controversé et si tentant…

Une Saint-Valentin romantique 

Votre côté fleur bleu l'emporte à tous les coups, vous ne pouvez pas imaginer le 14 février sans un tête à tête privé avec l'élu de votre coeur. C'est une option moins audacieuse, mais tout autant plaisante. 

Votre panoplie pour la soirée : 

Vous n'êtes pas une nana très dévergondée, en tout cas en apparence, et d'idée de vous habiller trop vulgairement ne vous ressemble pas. Alors au lieu de miser sur une robe moulante avec décolleté pigeonnant, préférez plutôt une robe fluide féminine avec un dos nu pour laisser un peau de peau à vue. 

Une lingerie sensuelle tout de même, mais qui reste mettable tous les jours aussi, pas d'investissement inutiles. Des ongles parfaits et un sillage pétillant, qui séduira l'odorat de votre chéri. Pour mieux le mener par le bout du nez. 

Robe dos dénudé Mango, 14,99 euros. Vernis à ongles rosé By Terry chez Sephora, 24 euros. Nouveau parfum See by Chloé. Soutient gorge corbeille Lou, 68 euros. 

Le matériel pour pimenter la soirée : 

Romantique, oui. Mais sainte-ni-touche, non ! Vous aussi avez votre tiroir secret avec des produits sexy pour rendre la soirée de la Saint Valentin inoubliable. Puisque vous aimez prendre votre temps, voici des « goodies » qui devraient vous plaire : 

Huile de massage chocolat épicé Luz de la Riva, 21,90 euros. Barres de massage « l'arnacoeur » de Lush, 7,95 euros l'une. Peinture de corps embrassable (chocolat) Shunga, 13,50 euros. 

Les conseils de TDN :

Préparez à votre amoureux un bon dîner en tête-à-tête, avec une nappe joliment dressée et une bonne bouteille de vin blanc un peu sucré pour lui ouvrir l'appétit. Si vous n'êtes pas un cordon bleu, dans ce cas passez chez le traiteur du quartier. Notre conseil réservez votre repas en avance, pour être certaine de trouver votre bonheur

Pour l'ambiance misez sur une playlist jazzy parfaite pour un dîner aux chandelles, comme les compilations « For lovers » des grands du jazz. Autre idée romantique : repassez-vous vos chansons fétiches et dansez sur les musiques qui vous font penser à des moments heureux de votre vie de couple. 

Avant de passer « aux choses sérieuses », proposez-lui un message. Vous aimez lui faire plaisir et le gâter, mais faites-lui savoir que ce soir c'est chacun son tour ! 

Pour transformer votre lit de tous les jours, en berceau de l'amour, parsemez des pétales de roses dans la chambre et allumez des bougies pour tamiser la lumière

Après les ébats (et afin de mieux les continuer), si vous avez une baignoire c'est le moment d'en tirer le maximum de profit ! Faites-vous un bain moussant sensuel et chaleureux. Parfait pour se glisser des mots d'amour à l'oreille et explorer le corps de l'autre. 

Une Saint-Valentin de Star

Une soirée, voire plus si affinités, un week-end de VIP, qui rime avec champagne et bain moussant dans une hôtel 5*, ça ce que vous appelez une St Valentin réussie…

Votre panoplie pour la soirée : 

N'hésitez pas à vous hisser sur des talons hauts et sexy pour allonger votre silhouette de vamp. Un parfum séducteur pour enivrer votre homme et lui faire tourner la tête. Pour le dîner ne dévoiler pas tout et porter une robe fluide en soie ou satin, pour un touché délicieux. 

Quand vous serez dans l'intimité, préparez une jolie nuisette courte (en gardant vos talons) pour lui faire plaisir. Rien de tel qu'un mouvement de hanche pour dévoiler une cuisse et lui donner des envies d'aventures… 

Parfum Chantal Thomas, 70,50 euros. Nuisette Princesse TamTam, 70 euros. Talons vernis et strass Luciano Barachini, 205 euros.

Le matériel pour pimenter la soirée : 

 Vous n'êtes pas une adepte des sextoys que vous considérez parfois trop « borderline », toutefois vous avez envie de vous amuser en cette Saint-Valentin. Restez simple, mais aguicheuse avec des accessoires sexy et amusants : un plumeau-chatouilleur en plume pour caresser votre homme et surtout vous faire caresser par lui. 

Le fantasme de faire l'amour les yeux bandés vous excite, portez un loup peu se révéler une bonne alternative. Et pour décorer le lit (ou la baignoire…), déposez quelques confettis en forme de coeur, parfait pour dessiner un chemin d'amour vers votre oreiller ! 

Loup en dentelle, Lise Charmel. Plumeur en plume à achetez dans une boutique érotique (Passage du désir), pareil pour les confettis. 

Les conseils de TDN :

Cette année, ça tombe bien, le 14 février tombe un jeudi ! Profitez-en pour prendre quelques jours avec votre chéri pour partir en escapade dans un Relais & Châteaux (utilisez la box offerte à Noël!), dans une capitale européenne ou dans une bed & breakfast chic dans le sud de la France. Le but est de choisir un établissement de haut standing avec service de qualité et déco soignée. Draps en satin exigés…

Si vous ne pouvez prendre aucun jour de congé, misez sur une seule nuit mais jouez le grand jeu, tant pis si ça pose problème à votre banquier (ou celui de votre Valentin). Réservez le 14 au soir dans un Palace ou l'hôtel le plus chic (et cher de surcroit) de votre région et imitez les Stars dans toute leur splendeur ! Trinquez dans le jacuzzi, faites vous livrer des fraises à 2h du matin, bref, abusez, ça ne durera pas (vous voulez faire comme les Stars ou pas?!).

Vous préférez passer la nuit chez vous – plus intime et pratique – pas de soucis, on a une autre idée sympa pour passer une Saint-Valentin Hollywoodienne : le Spa privé by night. Imaginez un espace feutré, éclairé à la bougie qui respire la sensualité et le bien-être, un lieu intimiste avec au programme un massage en duo, quelques brasses et câlins dans une piscine (uniquement pour vous deux), une pause détente dans un sauna ou hammam au choix… Plusieurs établissements en France en proposent, en particulier sur Paris et dans les grandes villes. Renseignez-vous sur la toile ou auprès de l'office du tourisme. On vous promet une soirée VIP digne de ce nom. On a eu un coup de coeur pour la formule de L'Echappée, spa urbain, je dirai coquin pour le jour J !

Vos papilles sont de mèche avec votre libido, alors optez pour un resto gastro ou mieux encore car plus intime un repas de chef livré chez vous. Au moins, il y en aura que pour vous et vous serez chouchoutés comme des célébrités ! Le chef s'occupera du service comme dans les plus grands restaurants : amuse-bouches, entrées, plats, desserts… Durant la soirée, vous aurez le confort de votre cocon (vous pouvez vous habiller plus sexy du coup, vous êtes chez vous!) et le luxe d'une cuisine préparée et servie par de grands chefs… On vous recommande Les diners d'Eloise pour l’Île-de-France. Attention, si vous préférez le restaurant, ne gâchez pas toute votre soirée en attendant un taxi qui ne vient jamais… Réservez votre chauffeur privé et marquez le coup ! Comme pour une actrice de renom, ils seront aux petits soins pour vous et vous serez aux anges.

Si tout est complet ou trop cher, concoctez vous un panier gourmand so sexy avec au menu uniquement des mets raffinés et aphrodisiaques : foie gras, saumon, caviar, fruits de mer, champagne et quelques douceurs au chocolat. A vous de faire le plein chez les traiteurs et commerçants spécialisés ! Si vous êtes sur Paris, un conseil, faites un tour à La Grande Épicerie de Paris. Pas besoin de réaliser des plats élaborés et de passer votre soirée en cuisine, un pic-nic au coin du feu avec Al Green en bande sonore ou n'importe quelle playlist love sur Spotify, il n'y a rien de mieux…

N'oubliez pas que si la Saint-Valentin est une journée spéciale pour les amoureux, le reste de l'année se doit d'être également un hymne à votre amour.

Bonne Saint Valentin aux amoureux ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#coquine #Noël #romantique #séduction #saint valentin #sensuelle #sexy #star #stvalentin #Vip Room
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser