fitness

Retour sur le #BootCampTDN Défi Bikini

Ecrit par Marie TERRY
le 16 juin 2016

Dimanche 12 juin, jour de tous les défis pour Trucs De Nana et ses Bootcampeuses. Le challenge : faire sortir du lit 50 nanas, un dimanche matin sous un ciel gris pour un défi bikini ! Il faut dire que l'enjeu était tentant... Se retrouver entre nanas dans un lieu zen et green, le Centre Elément, pour enchainer abdo et fessiers en testant les ceintures Slendertone, sous l'oeil avisé de la super coach Julie Ferrez. Tout ça en repartant bien en forme avec un sac cadeaux de folie, après une pause fooding de la délicieuse Aurélia de "Je suis Bonne". Mais quand même, il fallait le faire et les nanas l'ont fait avec détermination et sourire dans une ambiance fun et conviviale.

Deux sessions étaient proposées réunissant chacune, 25 nanas.

Abdos revisités avec Slendertone

Arrivée des plus motivées (ou matinales…;)). Les nanas prennent possession des lieux, le Centre Elément, un endroit très zen qui vient d'ouvrir ses portes dans le Marais.

photo arrivée au Centre Elément

explications slendertone
En attendant les retardataires, Lauren de Slendertone explique les bienfaits de la ceinture et son fonctionnement.

Après avoir revêtu le tee-shirt Trucs De Nana, « BootCamp TDN, I dit it », signé les papiers et quitté les baskets, le cours peut commencer dans une jolie salle éclairée d'une belle verrière.

Après le mot d'accueil de Justine, Julie Ferrez prend les commandes de la session sportive. Et ce dans tous les sens du terme, car après un échauffement yoga de quelques minutes, Julie en experte Slendertone, explique aux nanas comment mettre la ceinture d'électrostimulation connectée

Julie Ferrez

yoga défi bikini

les filles essayent la ceinture

Les exercices s'intensifient et les nanas découvrent que faire des abdos en portant la ceinture peut accroitre leur efficacité et les résultats sur la silhouette.

Marie Bes en yoga
La Fit Girl Marie Bes souriante, même en planche !

Julie Ferrez ceinture slendertone

On ne peut qu'adhérer à ce principe. Abdos/Fessiers, le duo gagnant, on retire les ceintures et place aux « squats ».

gainage
Vive le gainage !

défi bikini 1ère séance
Aie Aie, ça brûle !

Après les efforts, le réconfort bien mérité pour les nanas venues tôt. Ce qui laisse place aux autres participantes qui elles, ont choisi le 2e créneau pour venir relever le défi !

photo groupe 1
Photo de groupe de la première séance

Fooding healthy et Cadeaux

Après chaque session, les nanas se retrouvent entre elles, échangent sur le moment sportif passé, prennent le temps d'une photo entre « copines de défi » ou avec Justine et bien sûr, la coach Julie FERREZ.

Aurélia Je Suis Bonne
La jolie Aurélia, en pleine mise en place, avant l'arrivée des participantes !

Dans une autre pièce du Centre Elément, sur une grande table, « comme à la maison, » étaient dressés les boissons Life Juice à la grenade, anti-oxydant puissant…

Marie boit du jus de grenade

…des shots à base de carotte, de chou kale, de betterave proposés par le Centre Elément – tout ce dont on a besoin, un réconfort vitaminé – pour la pause fooding, Aurélia, du blog Je suis Bonne nous avait concocté des galettes de courgettes, des fromages blanc/granola, un banana bread… mais le must, voté à l'unanimité, son brownie façon chocolat, à base de patate douce.

shot centre élément

buffet centre élément

snack healthy

Pendant ce temps délicieux avaient lieu les tirages au sort des lots d'exception. Julie, de sa main innocente, a récompensé, Nathalie Daniel et Mélanie Quentin, 2 nanas qui venaient pour la 1re fois aux BootCampTDN. Elles sont reparties avec la ceinture Slendertone, chance des débutantes, diront les anciennes sans animosité 😉

cadeau tirage au sort

Quant aux prix des meilleures Bootcampeuses, largement mérités, ils ont été décernés à Laetitia Bouhanna et Sylvie Yacob. Laetitia partage nos événements sur les réseaux sociaux et invite régulièrement des copines à tester les #BootCampTDN.

bootcampeuses trucsdenana

Elle a donc reçu le livre d'Elodie Silaro, « Mon Cahier Body Training » aux éditions Solar et la possibilité de venir tester un cours de son choix au Centre Elément.

Sylvie Yacob a été remerciée pour sa fidélité car elle ne loupe jamais nos BootCamp. Elle pourra se faire chouchouter au salon de coiffure Le Moment Présent, entre les bonnes mains de Corine.

le bol d'air jacquier
Une participante entrain de tester le Bol d'Air Jacquier au Centre Elément. Chaque BootCampeuse avait le droit d'essayer l'inhalation via le Bol d’air®, dont la méthode unique, développée par le Laboratoire Holiste, pour améliorer l’oxygénation tissulaire et augmenter nos capacités de défenses anti-radicalaires.

L'évènement s'est terminé vers 13h, nous nous sommes quittées sous un timide rayon de soleil en nous souhaitant un bel été… avec le sac cadeaux des généreux partenaires.

sac cadeaux TDN
Une palette Lancôme, une boisson Vitamin Well, un gel Ventre Plat Somatoline, un gel douche Energie Fruit et des codes promo pour suivre le coaching de Julie Ferrez, acheter au Centre Elément, et bien sûr se procurer une ceinture Slendertone.

On se donne RDV pour les autres BootCamp à la rentrée de septembre, dont le très attendu #BootCampTDN avec David Costa 😉 Continuez de nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne pas louper les inscriptions !

Pour plus de photos du #BootCampTDN Défi Bikini

#électrostimulation #abdominaux #bootcamp #bootcamptdn #fessiers #fitness #slendertone #Trucsdenana #ventre
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser