maquillage

Rentrée 2012 : le maquillage s’inspire de la papeterie

Ecrit par Margaux
le 17 septembre 2012

A la rentrée on fait le plein de fournitures : trousses, crayons, pinceaux, etc. La beauté s’inspire de la papeterie et propose des nouveautés maquillage digne des lycéennes. Notre idée maligne : planquer notre nouveau rouge à lèvre parmi nos feutres, ni vu ni connu la prof ne risque pas de nous le confisquer et […]

A la rentrée on fait le plein de fournitures : trousses, crayons, pinceaux, etc. La beauté s’inspire de la papeterie et propose des nouveautés maquillage digne des lycéennes.

Notre idée maligne : planquer notre nouveau rouge à lèvre parmi nos feutres, ni vu ni connu la prof ne risque pas de nous le confisquer et si on bosse, nos collègues pourront toujours compter sur nous pour une retouche rapide avant de sortir !

Tout pour nos lèvres

Le rouge à lèvre traditionnel qu’on aimait piquer à notre mère plus jeune, est remplacé par des crayons glossy et hydratants. Super facile à appliquer, un trait et on est prête. 

Boîte de 3 Chubby, les crayons à lèvres par Clinique, en édition limitée exclusivement au Bon Marché, 57 euros. Trousse à lèvres de M.A.C, avec un rouge, un gloss et un crayon, 39 euros. Le crayon à lèvres Just Bitten par Revlon, 9,95 euros. Crayon à lèvres mine ultra fine, Too Faced chez Sephora, 17 euros. 

Tout pour nos yeux

Pour se faire un regard de braise on choisit aussi des crayons au résultat précis et irisé. Pour remplacer l’eyeliner classique, on dessine son trait de la pointe d’un feutre, tel un marqueur. 

Ombre à paupières en crayon, double mine, Estée Lauder, 24,50 euros. Gel pour les paupières, bi color spécial smoky, Revlon, 9,95 euros. Feutre eyeline à pointe fine, Estée Lauder, 27,50 euros. Trio de pinceaux pour les yeux, Sephora, 13,90 euros. 

La boîte à correspondance

Comme les boîtes dans lesquelles on trouvait papier à lettre et enveloppes pour nos correspondances amoureuses, Benefit nous propose sa version make-up pour être au top tous les jours. 

C’est notre petit coup de coeur de la rédaction ! 

Par Margaux Rousselot de St Céran

#2012 #2013 #boite #box #crayon #hiver #lèvre #make-up #maquillage #nouveautés #paupière #rentrée #yeux
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser