résolutions

Bon plan du week-end : les ventes privilèges

Ecrit par Margaux
le 4 janvier 2013

Comme chacune sait, le mercredi 9 janvier est la date fatidique du commencement des soldes d'hiver ! Le moment de s'offrir cette pièce dont on rêve depuis un moment, mais qui n'était pas à la portée de notre compte en banque. 

Pour les plus malignes qui veulent se faire plaisir avant tout le monde, notamment pour être certaine d'avoir la bonne taille, il y a les ventes privilèges ! Nos sites fétiches proposent déjà des réductions juste avant les dates des soldes, pour permettre de déclencher les ventes, sans nous bousculer. 

TrucdeNana vous propose de découvrir le top des sites avec les meilleures remises, pour ne rien rater des bonnes affaires. Une idée qui boostera votre bonne humeur et celle de votre banquier ! 

Notre Top 5 

Pour dénicher des pièces de créateurs en parfait état à prix imbattables : Vestiaire Collective baisse ses prix sur une large sélection de produits déjà soldés (car de seconde main). A vous le sac Chloé ou la veste Isabel Marant. 

Pour dénicher des prix hors compétitions : ASOS propose des promotions jusqu'à -70% sur la mode et les accessoires. On va tellement adorer qu'on risque de faire des cadeaux à nos copines et à notre mec ! 

Pour dénicher nos marques préférées soldées en exclu : Place des Tendances présente des offres privées (sur inscription sur le site). Toutes les marques que l'on s'arrache seront à porter de clic ! 

Pour dénicher tous les basiques en coton que l'on garde année après année : Petit Bateau met en place des réductions de -30% sur le e-shop. Il vous suffit d'avoir le code promotionnel : JP12FR 

Pour dénicher la paire de chaussure dont on a besoin : Eden Shoes casse ses prix avec des réductions à -70% ! Pas question de se priver, offrez-vous une belle paire de bottes pour braver les froids de l'hiver avec style. 

Bon shopping malin à toutes !

Par rédaction de TrucdeNana

#2012 #2013 #dépôt vente #femme #hiver #jupe #mode #Offre #privilège #prix #promotion #résolutions #shopping #solde #tarif
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser