cigarette

Profitez de la Journée Mondiale sans Tabac pour passer à la cigarette électronique avec Smok-it !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2009

Le 31 mai prochain, c’est la Journée Mondiale sans tabac 2009. Cette année, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a choisi « Les mises en garde contre les dangers du tabac pour la santé » comme thème de cette journée. Dans le même temps, Smok-it France arrive sur le marché de la cigarette électronique avec […]

Le 31 mai prochain, c’est la Journée Mondiale sans tabac 2009. Cette année, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a choisi « Les mises en garde contre les dangers du tabac pour la santé » comme thème de cette journée.
Dans le même temps, Smok-it France arrive sur le marché de la cigarette électronique avec un produit 100% non cancérigène.
A l’heure où le tabagisme fait plus de cinq millions de victimes par an, Smok-it propose une cigarette électronique qui ne contient ni goudron, ni monoxyde de carbone, ni acétone, ni les 4000 substances toxiques ou cancérigènes produites par une véritable cigarette. A noter que contrairement aux autres e-cigarette, Smok-it ne contient pas de propylène glycol (jugé irritant) mais du Glycérol (liquide transparent, incolore, inodore et non toxique)

Smok-it est proposée avec ou sans nicotine. En effet, qu’on la choisisse comme méthode d’arrêt du tabagisme ou pour continuer sans mettre sa santé en danger, c’est la solution pour en finir avec les maladies liées au tabagisme et au tabagisme passif.

Smok-it est disponible en pharmacie, dans les bureaux de tabac ainsi que sur [url=http://www.smok-it.com]Smok-it.com[/url]

Prix public conseillé : à partir de 20 euros TTC.

Le saviez-vous ?
Smok-it :

  • est utilisable dans la plupart des lieux publics et ce en toute légalité
  • permet de fumer sans absorber aucune substance toxique
  • ne jaunit ni les dents, ni les doigts
  • n’entraîne pas de tabagisme passif
    #électronique #cigarette #journée #santé #smok-it #smoz #tabac #tabagisme
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser