santé

L’acupuncture électronique

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2009

Un nouvel appareil d’acupuncture vient de sortir, basée sur des micros courants : l’acupunct 1000 et le testeur énergétique professionnel (avec magnétothérapie). Grâce à ces deux appareils, l’acupuncture est pratiquée, non plus avec des aiguilles, mais grâce à des micros-courants.L’acupuncture est une méthode issue de la médecine chinoise qui permet de soulager la douleur ou […]

Un nouvel appareil d’acupuncture vient de sortir, basée sur des micros courants : l’acupunct 1000 et le testeur énergétique professionnel (avec magnétothérapie). Grâce à ces deux appareils, l’acupuncture est pratiquée, non plus avec des aiguilles, mais grâce à des micros-courants.
L’acupuncture est une méthode issue de la médecine chinoise qui permet de soulager la douleur ou de guérir certaines maladies. Le principe est de mettre une aiguille à fleur de peau sur certains points précis du corps pour agir sur la douleur ou la maladie.
Une découverte révolutionnaire qui date de plus de 25 ans d’après les techniques du Docteur Voll …

Aïe, les aiguilles, ça peut en effrayer plus d’un. Plus question d’aiguilles pour ce testeur énergétique mais de micros-courants transmis au point d’acupuncture. Le micro courant est transmis du point d’acupuncture jusqu’à l’organe qu’il représente. Cet appareil d’acupuncture électronique vous permet de faire un bilan énergétique de vos méridiens, et de les rééquilibrer s’il les mesures ne sont pas bonnes, en tonifiant ou en dispersant l’énergie qui circule dans certains points. Le testeur énergétique a pour but de démocratiser l’acupuncture et de se le faire soi-même à domicile ou en utilisation par des professionnels. Il est livré avec cinq planches d’acupuncture pour vous aider à localiser les points à stimuler. Vous pouvez le commander pour 1450 euros, (acuponct 1000, prix du testeur énergétique sur le site), sur le site [url=http://www.formation-acupuncture.com]Formation-acupuncture.com[/url].

L’acupunct 1000 et le testeur énergétique vous permettront, à l’aide des cinq planches d’acupuncture, et d’un livre d’acupuncture d’obtenir sensiblement les mêmes résultats que des professionnels ayant étudiés pendant des années. Pour de sérieux problèmes, consulter un spécialiste vaut toujours mieux, même si l’appareil ne peut pas faire de mal. Peut-être que dans un futur proche tous les professionnels seront équipés de l’acupunct 1000 ou du Testeur énergétique afin que les bélonéphobes n’aient plus peur de venir les consulter.

Par Charlotte Dehouve

#électronique #2009 #acupuncture #bien être #machine #maladies #maux #santé
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser