cadeau

Retour sur le #BootCampTDN Be Fit Be Healthy

Ecrit par Alexia Français-Arnaud
le 24 mai 2016

Pour ce BootCamp Trucs De Nana, Be Fit Be Healthy à nouveau à Paris, le sport était à l'honneur, comme toujours, et surtout, le dépassement de soi et la découverte d'activités nouvelles ! Une cinquantaine de nanas se sont donné à fond pour ce circuit training grandeur nature dans la salle du Salon des Miroirs, le 19 mai dernier. Au programme : exercices divers avec accessoires fitness tendances comme le Glidding, le Kettlebell, le Bosu, la Medecine Ball ou encore le Swiss Ball ! Un BootCamp pour se défouler après une longue journée de travail et une pause fooding haute en couleurs et en saveurs avec nos partenaires Génius et Carbel...

  • 18h45 : Tout est prêt pour les BootCampeuses

C'est au Salon des Miroirs que nous attendons les participantes. Dans cette splendide salle aura bientôt lieu le circuit training avec la dynamique Coach Cecyl. Les filles devront bien s'accrocher… Mais ne vous inquiétez pas, la pause fooding est prête, elle aussi, pour les récompenser 😉

  • 19h : début du BootCampTDN 

Après nous avoir expliqué quels exercices devront être faits (et surtout comment), Cecyl, notre coach, nous fait débuter par un échauffement de la tête aux pieds avec vitalité et surtout : avec le sourire !

  • 19h30 : les choses sérieuses commencent 

Prêtes ? C'est parti ! Le circuit training commence ! Par groupe de 5 ou de 6, les nanas s'adonnent aux exercices avec les fameux accessoires (Glidding, Kettlebelle, Bosu, Vipr, Medecine Ball, Magic Circle, Chi Ball, Core Wheels, ou encore Swiss Ball), très efficaces pour obtenir un corps de rêve !

Faire du sport, tout en s'amusant, c'est plus que possible et même recommandé ! La preuve en est avec nos BootCampTDN 🙂

  • 20h30 : après l'effort, le réconfort

C'est bon, on peut souffler maintenant que le circuit est terminé. Et on peut s'applaudir ! Car après avoir fait autant d'efforts, il y a de quoi être fières ! Essoufflées, mais contentes.

Une pause fooding vient réconforter les BootCampeuses. Mais c'est plus qu'une pause fooding, c'est un vrai moment de partage et de convivialité. D'un côté, nous avons les incomparables sandwichs végétariens by GENIUS aux pains aux céréales sans gluten ; et de l'autre, les délicieux jus de fruits et légumes concoctés avec les incroyables extracteurs de la marque CARBEL.

Et comme à chaque BootCampTDN, il y a la remise des cadeaux ! Cette fois-ci, c'est Sandra qui est l'heureuse élue lors du tirage au sort. Son cadeau : un mini extracteur de jus de la marque Carbel ! 

Mais Aurélia (@jesuisbonne) a également pu recevoir un joli cadeau : un relooking dans le salon de coiffure Le Moment Présent ; ainsi que Christelle (@chris_befit), en étant élue meilleure BootCampeuse. Comment a-t-elle fait pour avoir ce si beau présent ? Tout simplement en ayant beaucoup parlé de nous sur les réseaux sociaux 😉 ! Cela vous donne des idées…

A présent, c'est le moment de remercier nos partenaires, et surtout, nos merveilleuses participantes qui se sont donné à fond pour ce #BootCampTDN Be Fit Be Healthy ! Et pour que ce moment soit encore plus inoubliable, en place pour la photo de groupe bien sûr 😉

 

  • 21h : il est temps (malheureusement) de se dire au revoir

Il commence à se faire tard, et les nanas doivent repartir. Comme toujours chez TrucsDeNana, après un BootCamp, on ne repart pas les mains vides ! 😉 mais avec un sac KDO bien rempli.

A l'intérieur, elles ont pu y trouver :

– Des muffins au chocolat sans gluten Génius

– Du pains aux céréales sans gluten Génius

– Une petite gourde Carbel

– Une éponge konjac pour le visage Lady Green

– Une barre de céréales énergique Taracking 

– Un bandeau de sport Marika

– Une boisson bio énergisante Little Miracles

Encore une fois : merci à toutes et à tous ! On espère que ce #BootCampTDN vous a plu et que vous reviendrez nous voir pour le prochain 😉 Et bien sûr, nous remercions également nos formidables partenaires Carbel et Génius, ainsi que nos super photographe et caméraman pour leur travail !

Le prochain BootCampTDN Defi Bikini, ventre plat, aura lieu le 12 juin, dans le Marais. On vous y attend les filles 😉 !

En attendant le prochain #BootCampTDN, n'oubliez pas : faites du sport !

#2016 #be fit be healthy #bootcamp #bootcamptdn #cadeau #carbel #genius #image #mai #photo #retour #salon des miroirs #trucs de nana #Trucsdenana
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser