Paresseuses

Organisation de la rentrée : on mise sur la papeterie des paresseuses

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 30 août 2010

Pour bien commencer la rentrée, Les Paresseuses vous proposent une gamme d’accessoires pour toutes les envies : shoopping, rendez-vous, carnets pour tout noter et ne rien oublier. La parfaite gamme pour la parfaite Paresseuse. Notre sélection TrucdeNana :  Un organizer pour dresser toutes vos listes, ranger vos tickets de caisse, accumuler vos cartes de fidélité […]

Pour bien commencer la rentrée, Les Paresseuses vous proposent une gamme d’accessoires pour toutes les envies : shoopping, rendez-vous, carnets pour tout noter et ne rien oublier. La parfaite gamme pour la parfaite Paresseuse.

Notre sélection TrucdeNana : 

Un organizer pour dresser toutes vos listes, ranger vos tickets de caisse, accumuler vos cartes de fidélité et chèques-cadeaux, ne pas perdre les adresses des personnes que vous aimez. En plus, il a quatre soufflets pour mieux classer, un crayon pour tout noter et un carnet amovible. 7,90 euros. 

Pour 9,99 euros et pas un centimes de plus, repartez avec une boite de 12 carnets. Mini, girly et de toutes les couleurs à emporter partout avec soi pour tout noter à tout moment.

Le carnet de liste de shopping conçu spécialement pour toutes les fashionistas, pour 3,90 euros.

Enfin le kit de la parfaite Paresseuse à 12,90 euros. Il contient : un carnet de trucs à faire plus tard, un autre avec les trucs à faire vraiment, un bloc, deux petits blocs repositionnables, deux badges rigolos dessinés par Soledad pour faire partie du groupe des Paresseuses.

Et pour noter toutes ces pensées, bonnes ou mauvaises… voici ces jolis carnets colorés !

Bonne rentrée à toutes les Paresseuses, vraies ou pas…

Par Sarah Paszkewiez.

#carnet #kit #liste #organizer #papeterie #paresseuses #shopping #stylo
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser