hommes

Nos hommes au régime !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2009

Une étude très sérieuse à montrer que la petite brioche de nos amoureux aurait des conséquences négatives sur leurs prouesses sexuelles.Pour en savoir un peu plus, Truc de Nana a interviewé notre coach sportif pour essayer de faire le point avec lui. TDN : Pourquoi avoir plus d’un mètre de tour de taille est risqué […]

Une étude très sérieuse à montrer que la petite brioche de nos amoureux aurait des conséquences négatives sur leurs prouesses sexuelles.Pour en savoir un peu plus, Truc de Nana a interviewé notre coach sportif pour essayer de faire le point avec lui.

TDN : Pourquoi avoir plus d’un mètre de tour de taille est risqué pour un homme aujourd’hui ?

David : Statistiquement, pratiquement tous les hommes qui ont plus de 1 mètre de tour de taille auront, à un moment donné, des problèmes d’impotence sexuelle.C’est une question d’augmentation des dépôts graisseux dans les capillaires du gland masculin, ne permettant pas le processus de vasodilatation qui permet l’érection. Le deuxième arrêt de ces dépôts est les artères entourant le cœur, et qui peut donc provoquer un infarctus.

TDN : Quels conseils donneriez-vous à ces hommes ?

David : Les consignes du médecin sont de suivre un régime et de faire du sport pour éliminer les kilos en trop.

TDN : Mais comment motiver ceux qui sont allergiques à la salle de sport ?

David : J’ai un témoignage d’une dame qui dit « Je déteste le club de sport et je ne viens seulement et uniquement parce que j’ai mon coach particulier qui me motive ». Il faut que le coach soit formé dans les relations humaines avec ces néo sportifs qui n’ont pas le goût de l’effort et n’aiment pas ça. Les résultats sont époustouflants.

TDN : Pouvez-vous donner 2/3 exercices rapides à faire tous les jours ?

David : Quand on parle des gens qui ont pris du poids, je préfère vraiment les orienter vers un coach qui saura analyser leurs facteurs de vie et programmer les exercices appropriés.
Je sais que si je donne 2/3 exercices, ces personnes ne les feront pas quotidiennement et donc leur problème restera. Beaucoup de motivation est donnée par l’apport humain qui demande un compte rendu, et permet de progresser le niveau des exercices chaque semaine.

TDN : En tant que femme, avons-nous un rôle à jouer ?

David : OUI ! Les femmes peuvent aider ! Si vous trouvez votre homme en situation de surcharge pondérale et d’impotence sexuelle, parlez-lui de cette article, dites-lui qu’on peut agir. Motivez-le à faire du sport (avec vous, et/ou dans un club de sport), trouvez ce qui le motivera à en faire, un coach si nécessaire. Cuisinez de façon plus légère, avec plus de fruits et de légumes, et moins de graisses saturées bien sur.Et si ça ne marche toujours pas, sortez lui ce petit dicton avec lequel David nous a bien fait rigolé : « Plus la taille de la brioche augmente… plus la baguette diminue ! »

Par Clémentine Picot

#bien être #forme #hommes #impuissance #nutrition #régime #sexe
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link