accessoires

News mobiles

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2012

ModeLabs est une société qui crée pour de grandes marques, des téléphones sur mesure. A l'origine de nombreux succès comme le MTV 3.0 ou le Elite EML 1 et fort de son chiffre d'affaire qui ne cesse de grimper, ModeLabs se lance dans de plus gros projets en imaginant de nouveaux concepts de téléphone : […]

ModeLabs est une société qui crée pour de grandes marques, des téléphones sur mesure. A l'origine de nombreux succès comme le MTV 3.0 ou le Elite EML 1 et fort de son chiffre d'affaire qui ne cesse de grimper, ModeLabs se lance dans de plus gros projets en imaginant de nouveaux concepts de téléphone : le YoYo, le U-Turn et le Runaway.

Hormis le design, la particularité de ces mobiles est : leur capacité naturelle à se recharger, en recyclant l’énergie qui les entoure (solaire et cinétique). Tous les mouvements liés à la mobilité et à l’environnement du produit sont recyclés pour se transformer en énergie électrique, et alimenter la batterie. Les consommateurs étant de plus en plus attentifs aux ressources limitées de leur planète, ces téléphones respectueux de l'environnement pourraient bien se vendre comme des petits pains. Attentifs également à leurs portes-monnaie, il vaudrait mieux que leurs prix ne soient pas trop élevés…

#accessoires #geek #geekette #high #high-tech #mobile #playlist #portable #téléphone #tendances #Trucsdenana
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser