rencontres

Les épisodes drôles d’une nana en pleine séduction!

Ecrit par Marie TERRY
le 12 novembre 2014

MEETIC innove encore ! Site de rencontre sur internet qu'on ne présente qui promet de belles histoires tant attendues par tous ceux et celles qui s'inscrivent, et cela peut marcher,  qui a voulu remettre au goût du jour les soirées près de chez vous, histoire de renouer des contacts réels et maintenant site qui raconte des histoires part le biais de vidéos sympa et décalées. Bref, MEETIC, lance la première web série avec deux épisodes: Mission Dating, Comment lui faire comprendre qu’il peut m’embrasser ? Mission dating, SOS – Faire le 1er pas ? Histoire d'en rire avec des situations très concrètes, dans lesquelles chacune peut s'identifier.
Vidéos écrites en coproduction et jouées par une super nana, Anne Boétie, que TDN a rencontrée et à qui on a posé les questions que vous vous posez aussi, la suite en images et en mots. Super histoire !

Tu te présentes aux nanas de TDN en 3 lignes ?

Salut les nanas, enchantée, Anne Boétie, 28 ans dans un mois ! Je suis une jeune auteure et comédienne, à Paris depuis 9 ans, « franco normande » d'origine! Après plusieurs années à travailler dans la communication, je me suis recyclée pour pouvoir revenir à mes 1er amours : le jeu et l'écriture. Après si on m'avait dit un jour que je deviendrai conseillère en séduction, là, je ne vous aurais pas cru…

Est ce auto biographique ? T’es tu inspirée de TON expérience?

C’est clairement auto biographique ! Je suis depuis peu à nouveau célibataire en plus…alors 1ere concernée.
Aujourd'hui rencontrer quelqu'un est devenu un véritable parcours du combattant (enfin de la combattante!). Une fois que vous avez « écumé » les potes de potes, les collègues de bureau (attention danger hein..) ou les mecs qui transpirent devant vous à la salle de sport, les sites de rencontres peuvent être une excellente alternative. L'occasion de croiser des hommes que le destin n'aurait pas forcément mis sur votre route!
J'ai fait de nombreux rdv, plus ou moins réussis. Je suis tombée sur tous les styles de mecs, j'ai testé pas mal de sites de rencontres avec plus ou moins de succès, mais ça fait partie du jeu, du défi même. J'y suis toujours allée sans me prendre la tête, sans a priori et en général ça aboutit sur de jolies surprises même si l'amour n'est pas toujours au rdv. Après, je dois vous avouer que je prends volontiers un confit de canard lors du 1er rdv…Les chewing gum existent et sauvent des vies, croyez moi!

Combien de nanas as tu écoutées pour faire ces scénarii..?

Il n'y a pas de chiffres précis, j'ai beaucoup de copines aux profils différents mais je suis le stéréotype même de la nana qui voue une véritable passion aux apéros / cafés entre copines! On parles de mecs tout le temps : on rit des rdv ratés et on envie les réussis. On donne nos avis, on conseille, on refait le match en somme !

Cela donne 2 vidéos que vous pouvez voir sur le site: Comment lui faire comprendre qu’il peut m’embrasser ? SOS, faire le 1er pas

Rien que pour nous, Anne a accepté de répondre à 3 questions qui reviennent souvent  sur le site 

  • Comment savoir si je lui plais?

On le sait dès le 1er regard en arrivant. Le regard, ça ne trompe pas. L'attirance se lit dans les yeux, dans un petit sourire au coin des lèvres. L'attitude, la posture sont ensuite très révélatrices. Un mec enfoui dans sa chaise à 3 mètres de vous n’est clairement pas intéressé. Dans sa posture, il indique que vous lui plaisez : il est penché vers vous, il sourit, il est réceptif à ce que vous lui dîtes et aussi il pose des questions! Fuyez les hommes qui ne parlent que d'eux, et il y en a un paquet…Si en plus, il vous fait un petit compliment c'est gagné. Le petit texto d'après rdv reste très important et ce n'est pas si cliché que ça.

  • Comment sortir d'un RV foireux?

Alors il y a bien la solution de faire appeler sa copine et de prendre un air catastrophé avec des prétextes comme « quoi un accident?? » « quoi mais tu vas bien?? » pour pouvoir fuir de manière théâtrale… Le plus simple est de partir au bout d'une heure en lui disant que c'était sympa mais que vous devez filer. Si dès que vous arrivez le mec ne vous plait pas, dîtes lui tout de suite que vous devez partir dans une heure. Ne prenez qu'un café, il saisira gentiment le message…Si derrière il vous envoie un message tout mignon pour vous dire qu'il a adoré cette rencontre et veut vous revoir ne le faîtes pas mariner, répondez que vous avez passé aussi un moment sympa mais que vous ne pensez pas que ça aboutira à autre chose. Nous les nanas on n'aime pas espérer, eux non plus, soyez claires!

  • Si on ne devait poser qu'une seule question au mec avec lequel on va avoir RV, quelle serait- elle?

Haha, difficile de ne poser qu'une question, je suis beaucoup trop bavarde pour ça et ça ferait un peu court. Mais dans ce cas je demanderai « Es-tu vraiment célibataire? » ça me fera gagner du temps!

Merci Anne, on va tout suivre et on espère que cela va marcher pour toi…et toutes les autres nanas. Les filles, à vos commentaires et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

#conseils #Meetic #rencontres #séduction #sites #vidéos #web serie
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser