micro

Micro trottoir : Si votre mec vous trompait cet été ?

Ecrit par Margaux
le 26 juillet 2010

Journaliste avide de sensations fortes, je suis partie dans les rues de la Capitale à la rencontre des parisiennes. Avec mon micro et mon appareil photo, la mission était de vous faire réagir sur la question : « Si votre mec devait vous tromper cet été, avec qui préféreriez-vous qu’il le fasse et au contraire, […]

Journaliste avide de sensations fortes, je suis partie dans les rues de la Capitale à la rencontre des parisiennes. Avec mon micro et mon appareil photo, la mission était de vous faire réagir sur la question : « Si votre mec devait vous tromper cet été, avec qui préféreriez-vous qu’il le fasse et au contraire, qui serait la pire des nanas qu’il pourrait choisir ? »

Clémence, 19 ans : « La pire des personnes ça serait ma petite sœur et la moins pire, on va dire ma mère ! »

Lise, 19 ans : « Si mon mec me trompait, la pire des filles avec qui, il pourrait le faire, une amie. Et je préférerais qu’il le fasse avec une nana que je ne connaîtrais jamais. »

Alice, 21 ans : « La pire ça serait ma grande sœur. Celle qui devrait choisir, serait une pétasse très moche à portée de main, que je puisse frapper autant que je veux. » 

Yvette, 20 ans : « La « mieux », une fille d’un soir qu’il rencontre en vacances avec qui il tire son coup et c’est terminé. La pire, une copine à lui avec qui il me tromperait dans mon dos. »

Sarah G, 20 ans : « La pire des nanas avec qui il pourrait le faire, ça serait une ennemie. Je le prendrai vraiment mal. Et la moins pire, une ex à lui avec qui il n’avait pas tourné la page. »

Justine, 26 ans : « Celle avec qui il me ferait le plus souffrir, je dirais : ma petite sœur. Parce que je ne pourrais pas l’exclure de ma vie et que je serai amenée à la revoir et à lui pardonner. Et la moins pire : un travelo ! Je crois qu’en j’en rirai presque ! »

Céline, 25 ans : « Si mon petit copain devait me tromper cet été, la pire des filles, ça serait ma meilleure copine. Je leur fais confiance et ils me trahissent. Je les tue tous les deux ! La moins pire, une étrangère que je suis sûre de ne pas croiser, d’ailleurs je  préférerais même ne pas être au courant. »

Claire, 26 ans : « La pire des personnes avec qui il pourrait me tromper : mon père ! »

Laurène, 26 ans : « Si mon mec me trompait je ne lui pardonnerais jamais si c’était avec Claire (ma meilleure amie). Et je pense que ça me blesserait moins si c’était avec un homme, comme ça, ce ne sera pas vraiment de ma faute. »

Leatitia, 35 ans : « La moins pire, ça serait une bimbo à la plage un peu idiote. Parce qu’une fois passé l’été, c’est moins intéressant, donc pas trop dangereux. Et alors, la pire, la pire de chez pire ce serait son ex ! »

Siri, 18 ans : « La pire ce serait, pour moi, une meilleure amie. Et la moins pire, probablement un mec parce que c’est vraiment différent. »

Genia, 18 ans : « Si mon mec devait me tromper, la pire, je pense à ma mère et la plus supportable, une fille beaucoup plus moche que moi.

Erika, 37 ans : « Oh la, je pense que la pire des personnes, ça serait une copine à qui je fais confiance. »

Sarah P, 22 ans : « Alors pour moi, la mieux se serait une grosse et moche. Comme ça, il regrettera son geste toute sa vie. Et au contraire la pire des nanas, ça serait ma collège de boulot Alice, parce qu’elle a les mêmes cheveux que moi. »

Mélanie, 32 ans : « Le pire serait qu’il le fasse avec mon patron gay ! »

Ruimei, 28 ans : « C’est hors de question ! Il ne me trompera ni cet été, ni les prochains. »

Ce que vous ne savez pas en lisant ce micro trottoir, c’est le temps de réponse de ces 16 nanas, prisent sur le vif dans la rue. Difficile de se projeter à chaud, surtout quand on soulève un sujet aussi délicat que l’adultère. On constate que beaucoup d’entre vous seraient très blessées si leurs mecs les trompaient avec une bonne copine ou un membre de leurs familles. Au contraire, s’il s’agissait d’une inconnu ou d’une fille moche ça serait plus facile à encaisser. 

Mais pensez-y, ne serait-il pas plus raisonnable sur le long terme si votre copain vous quittait pour une fille plus canon ? D’accord c’est pas terrible pour l’égo, mais au moins aucune question de rivalité. Je pense que pour moi, tant qu’à aller voir une autre, je préférerais qu’il se tape son fantasme : Nicole Kidman. Et au contraire, après mûre réflexion, la pire des nanas ce serait mon clone : une fille qui me ressemble comme deux gouttes d’eau. Car pourquoi aller voir ailleurs ce qu’il a déjà sous la main !?

A vous maintenant de nous donner vos commentaires. Quelle serait la pire des nanas avec qui votre mec pourrait vous tromper ? Et si ça vous est déjà arrivé, racontez-nous tout !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#infidélité #micro #paris #Parisienne #témoignage #tromperie #trottoir
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link