ERAM

Mariages d’accessoires, de chaussures … en grandes pompes !

Ecrit par Marie TERRY
le 26 avril 2010

Et nous sommes toutes invitées dans les magasins ERAM et ANDRE à célébrer ces heureuses unions entre marques créatrices ou marques connues pour « autres choses » et ces enseignes de chaussures bien de chez nous. Qui sont les nouveaux mariés ? BENSIMON et ERAM qui se pacsent : « BENSIMON pour ERAM » JANCOVEK […]

Et nous sommes toutes invitées dans les magasins ERAM et ANDRE à célébrer ces heureuses unions entre marques créatrices ou marques connues pour « autres choses » et ces enseignes de chaussures bien de chez nous. Qui sont les nouveaux mariés ?

BENSIMON et ERAM qui se pacsent : « BENSIMON pour ERAM »

JANCOVEK et ANDRE qui officialisent : « JANCOVEK pour ANDRE »

La marque BENSIMON, super connue pour ses « Bensimon », on ne vous les présente plus, cela serait injurieux, nos chouchous de l’été qui accessoirisent toutes nos tenues, short, robes légères, pantalon blanc, jean…qui existent en de multi couleurs, en liberty…
On vous les montre quand même, on ne résiste pas, on a choisi les modèles Liberty très tendance flowers de ce bel été qui s’annonce (voir visuel principal, à gauche et à droite de l’image) !

Bref, elle fait un petit aparté avec ERAM en signant quelques modèles bien choisis. 

Des ballerines, des petites chaussures avec la semelle en bois.

Des modèles tout chou et très tendances qui entrent dans la ronde de la mode pour nos petits petons.

La créatrice Sandie JANCOVEK, un de nos coups de cœur, a crée sa marque il y a deux ans et a su séduire ANDRE, de son prénom. (Visuels ci-dessous et en haut au milieu de l’image principale.)

Ils ont ensemble imaginé quelques modèles dans l’esprit de l’enseigne avec des prix  compris entre 119 et 129 euros et dans son univers à elle, si caractéristique: des jeux de couleur, de matières  et on se laisse porter par cette jolie sensibilité qui a séduit l’enseigne. « Nous avons eu un véritable coup de cœur pour son univers, nous avons adoré son vichy grands carreaux, ses escarpins en jean, ses couleurs « pepsies. » »

Mais les autres modèles de cette marque originale sont aussi à découvrir car très convaincants. Nous vous avons sélectionné un modèle haut en talons et une spartiate revisité par Sandie (voir visuel principal, en bas au milieu de l’image et ci-dessous), à choper entre autres sur Sarenza .com.


Mais ANDRE a aussi été séduit par ZAZA Factory qui lui a proposé en tout bien, tout honneur, des sacs dessinés par elle, que pour lui ! Vous me suivez ?

Nous avons eu le coup de cœur pour la démarche éthique, l’énergie et le talent de cette créatrice, Isabelle Grandval. TDN vous l’avait déjà présentée pour ses créations (plastrons en dentelle…).

Les 2 mariages ci-dessus, ont bien respecté les articles (ceux que Monsieur le maire lit aux jeunes époux), articles édictés ici dans le code 2010 de la mode printemps été.

Article 1/ vous serez dans les tendances liberty, vichy et couleurs « pepsies », jaune, bleu, rouge.
Article 2 / vous serez dans les nouvelles tendances petits talons : les 4/5/6 cm.
Article 3 / vous serez dans les matières tendance comme le bois et le tissu (on  retrouve le bois dans les sabots qui cartonnent à nos pieds).
Article 4/ Vous porterez une bride, symbole de votre union (je m’égare) non, symbole de la féminité sur nos petits pieds !

Et voilà, deux belles collections de chaussures et une collection de sacs avec  cinq  signatures ERAM, ANDRE, BENSIMON, ZAZA FACTORY, JANCOVEK sur le registre « accessoire, chaussures collection printemps été 2010 » 

Mais il manquait le final des beaux défilés, et voilà c’est chose faite avec un mariage très Glamour mêlant le cinéma, les stars et un créateur de « souliers » (j’aime ce mot).

Le chausseur à la semelle rouge, Monsieur LOUBOUTIN, le créateur des chaussures les plus courues des femmes du monde toutes catégories confondues, marie l’art du cinéma à l’art de la mode et plus précisément de la chaussure en proposant une mini série à suivre jusqu’à la fin du Festival de Cannes. On peut y voir des mises en scènes de jeux de jambes, des scénarios glamour très élaborés et des belles femmes comme Arielle Dombasle et Dita Von Tesse
Le premier épisode  « le cabaret noir » publié le 17 avril est à découvrir sans plus attendre sur www.christianlouboutin.com !

Mais le vrai mariage serait entre lui et Sarah Jessica Parker qui portera (futur ou conditionnel) des Louboutin dans le prochain Sex & the City 2 !
A suivre pas à pas. On attend le 28 mai ( sa sortie au cinéma) pour avoir la réponse.


Sarah en « Loubi » !

Peut-on toujours parler d’accessoires dans ces moments là …?
On est dans le principal, le rêve à nos pieds !

Par Marie TERRY

#accessoires #ANDRE #Bensimon #ERAM #factory #festival #JANCOVEK #jessica #Louboutin #mariages #parker #Rouge #sarah #semelle #stars #Zaza
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser