naturelle

Make-up, soins pointus, fitness : cadeaux pour les beauty addicted

Ecrit par Justine Andanson
le 19 décembre 2012

Beautystas que nous sommes, nous dépensons (avouons-le) un fric fou chaque mois - voire semaine - en produits de beauté, mascaras, gloss et autres nouveaux fards à paupières pailletés ! Notre budget "silhouette" ne se porte guère mieux étant donné qu'on investit une somme incalculable en soins corporels et accessoires fitness pour avoir un corps de bombasse toute l'année.

Du coup, lorsqu'on prépare sa liste de cadeaux de Noël, on en profite aussi pour glisser quelques présents (très) utiles qu'on n'ose plus s'acheter de peur de se faire passer un savon par notre ami le banquier…

Une peau de folie

Lustre Pure Light, nouveau traitement high-tech contre les boutons

Ce tout nouveau dispositif médical portatif et rechargeable a été conçu pour traiter l'acné à domicile par la lumière bleue naturelle. Fortement plébiscité par les médecins au Royaume-Uni, Lustre Pure Light est doté de têtes de traitement thérapeutiques fines et flexibles pour cibler les zones à problèmes. Il utilise la partie bleue non dangereuse du spectre lumineux naturel pour éliminer la bactérie responsable des boutons sans agresser la peau. Testé et approuvé par la rédaction !

Une fois recommandé par le dermatologue, seul ou en traitement combiné, vous pourrez commander Lustre Pure Light sur www.lustrepurelight.fr, au tarif de 449 euros.

La brosse nettoyante Clarisonic 

C'est la brosse visage favorite des américaines et des journalistes beauté. Elles ne jurent que par ses effets sur la peau, pour avoir le teint nettoyé en profondeur et donc lumineux et sans imperfections. Les peaux mortes sont exfoliées et les pores respirent, même avec la pollution des grandes villes (110 euros).

Pensez aussi aux soins complets du visage et du corps en institut. Spécialisés en imperfections, en traitement de la ridule ou très luxueux, à vous de faire votre choix ! Jetez un oeil sur Balinea.com, Zenae.com ou encore Quel-institut-beaute.com pour dégoter le plus proche et pro à côté de chez vous. Nous, chez TDN, on a testé ceux des marques Ioma, Catherine Sertin et de Lush, et on vous les recommande chaudement. Notre coup de coeur : Ioma, pour le savoir-faire et l'écoute de Nelly, la responsable de l'institut et leur appareil innovant qui mesure notre taux d'hydratation, le nombre de comédons, de zones bactériennes, rides…

Pour enivrer notre odorat 

Le livre parfum concept Paper Passion

Un livre parfum unique, comme un coffre à trésor le flacon se laisse découvrir au fil des pages rouges, couleur de la passion. Un sillage olfactif créé par Geza Schoen, livre imaginé par Karl Lagerfeld pour les édition Wallpaper : un résultat qui enchante l'odorat et la vue (85 euros).

Un livre qui initie aux senteurs

Le bouquin pour les amoureuses des parfums qui veulent tout savoir de la subtilité des senteurs à travers le XX et XXI siècles. Des pages qui nous toucheront et feront voyager nos sens. (39,90 euros chez Amazon).

Du make-up incroyable 

La trousse Benefit

Tout les essentiels dans cette trousse rétro, déjà prête à emporter pour les vacances ou un week-end en amoureux. Les classiques de la marque Benefit pour notre plus grand plaisir. (39,50 euros). 

La collection Andy Warhol par NARS 

Tout le génie d'Andy Warhol dans une trousse aux couleurs saturées qu'il revendiquait tant, avec le sourire éblouissant de Marilyn Monroe. Ongles, lèvres et yeux seront chouchoutés et colorés pour être canon pour sortir ! (47 euros en édition limitée). 

Les cils de Katty Perry

Battre des cils c'est tout un art ! Pour attraper tous les hommes dans les filets de votre regard de velours, à nous de choisir quel type de cils on veut se parer. Trois faux-cils pour avoir le regard de poupée de Katty Perry… plus ou moins intense en fonction de l'heure de la journée (8,50 euros la boîte chez Parashop).

Les coffrets glamour de MAC

Yeux ou lèvres, dur dur de choisir entre ces deux coffrets rétro-glam signés MAC. Les boîtes iront si bien dans l'ambiance boudoir de notre salle de bain de Lady ! Et puis c'est décidé, on met les deux dans notre liste de Noël ! 

La boîte magique 

Ce Beauty Kit imaginé par la marque Front Cover ce nomme « Party Queen », il met l'accent sur un regard intense et sensuel pour le soir. Avec tout le matos indispensable et surtout des astuces facile à réaliser pour un résultat de professionnel. On dit bravo à la démocratisation des techniques de pro ! (39 euros). 

Les ongles multicolores 

En fonction de l'humeur du jour, de la météo, de la rouge de votre robe, de vos chaussures ou de la chemise de votre homme… vous aurez le choix afin d'accorder vos ongles à tout ce qui vous passe par la tête. Un coup de démaquillant et c'est reparti ! (16,90 euros chez Parashop). 

Pour les fans des surprises

Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut, mais vous êtes friandes de nouveautés et de surprises… Commandez aux Père Noël un abonnement à GlossyBox ou toutes autres box beauté qui vous tente. Chaque mois vous recevrez une nouvelle boîte avec des soins et des maquillages pour vous faire du bien. (3 mois pour 46,50 euros). 

Pour être au top de la forme

Les ustensiles pratiques 

Pour faire de l'entrainement à la maison, voici des bons outils de fitness. Chez Go Sport, on aime le stepper réglable pour se faire des jambes, des cuisses et des fesses en béton à domicile (49,90 euros) et le Kit haltère vinyl, 3 paires haltères 2X0,5 kg/2X1kg/2X1,5, (24,99 euros).

Chez Domyos, oncommande le Kit Yoga Pilates avec un tapis de sol et un ballon et surtout des exercices à reproduire.

Vous n'êtes pas anti-consoles et plutôt geekettes ? Optez pour la Wii Fit et le Pack Family Active Sports 26 en 1 Pour Wii Fit (28 euros).

Si vous avez déjà la Wii Fit et que vous êtes à fond sur la Zumba, commandez Zumba Fitness : join the party ceinture.

Si vous n'avez plus d'abonnement en salle de fitness, c'est aussi le moment de commander son renouvellement au Papa Noël. Pour trouver le club le plus prêt de chez vous qui propose les nouveaux cours qui vous donnent envie (Shba'm, Zumba, Cxworx, Grit, Flyyoga…), rendez-vous sur Masalledesport.com et Clublesmills.com. Notez que pour les fans des cours Les Mills (Bodypump, Bodycombat…), la carte Member pour celles qui ont du mal à s'engager sur le long terme à une salle de fitness…

Par Margaux Rousselot de St Céran en collaboration avec Justine Andanson 

#accessoires #acné #adolescence #bleu #boutons #cadeaux #comédons #complexes #Domyos #fitness #hydratation #imperfections #light #lumineuse #Lustre #médical #maquillage #naturelle #problèmes #pure #réunion #soins #traitement
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser