enceinte

Looks de la semaine spécial futures mamans !

Ecrit par Margaux
le 1 juin 2012

Dimanche prochain, le 3 juin, les mamans seront à l’honneur ! Pour leur fête, elles se doivent d’être resplendissantes. C’est pour cette raison que TrucdeNana a décidé de mettre les futures mamans en valeur, en leur proposant des looks de la semaine frais, confortables et fashion !  Déjeuner entre collègues à 13h Vous ne les […]

Dimanche prochain, le 3 juin, les mamans seront à l’honneur ! Pour leur fête, elles se doivent d’être resplendissantes. C’est pour cette raison que TrucdeNana a décidé de mettre les futures mamans en valeur, en leur proposant des looks de la semaine frais, confortables et fashion ! 

Déjeuner entre collègues à 13h

Vous ne les fréquentez plus au travail ces dernières semaines, mais rien ne vous empêche d’aller les rejoindre pour un déjeuner en terrasse le midi. Discussion non professionnelle, bien sur !

Robe Envie de Fraises, 39,90 euros. Veste H&M, 19,95 euros. Sandales Asos, 24,45 euros. Sac en cuir Topshop, 75 euros. 

Cool pour une balade vers 18h 

Avant de retourner à la maison, pourquoi ne pas profiter du soleil de fin de journée, doux et rassurant, et faire une balade dans le quartier ? Seule ou accompagnée. 

Jean de maternité Asos, 47,50 euros. Marinière de grossesse Asos, 27,15 euros. Sandales en cuir Zara, 39,95 euros. Lunette de soleil Marc by Marc Jacobs, 80 euros. Sac en cuir Minelli, 119 euros. 

Ambiance bohème pour le pic nic du week-end

Une envie de parc se fait sentir ces derniers temps… Organisez un pic nic entre amis ou famille. Pour cela une petite tenue confortable et légère sera parfaite. Le panama en plus pour éviter l’insolation. 

Jupe longue de grossesse Gap, 21 euros. Top en dentelle ouvert dans le bas du dos Zara, 49,95 euros. Ballerines H&M, 9,95 euros. Panama tressé Zara, 19,95 euros. 

Ethnique pour une sortie culturelle

Une exposition sympa vous tente ? Revêtez un look arty ethnique, tendance et idéal pour marcher sans se fatiguer. Les accessoires donnent la touche finale au look. 

Sautoir en perles Satellite, 80 euros. Bracelet double en cuir Unity, 105 euros. Sac en cuir et tissu tressé Minelli, 45 euros. Robe longue Gap, 42 euros. Sandales en cuir et perles Asos, 47,50 euros. 

Colorée et chic pour dîner au restaurant

On vous invite au restaurant pour le 3 juin ? Et oui, vous êtes déjà une maman. Mettez en valeur votre joli ventre rebondi avec une belle robe. Des couleurs et des sourires, vous allez être comblée ! 

Créoles avec perles Zabok, 21 euros. Robe Envie de Fraises, 45 euros. Pochette en tissu Topshop, 26 euros. Ballerines en daim Dune chez Asos, 74 euros. 

Et pour se balader en famille dimanche, rien de mieux qu’une combi-short !

A shopper sur Avenuedesbebes.com

Bonne fête des mères à toutes les futures mamans !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#été #2012 #enceinte #maternité #mode #robe #style #tendance #tenue #vêtement
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser