pochette

Looks de la semaine Asos : cocooning avant Noël !

Ecrit par Margaux
le 19 décembre 2011

J-5 avant Noël, ça y est les filles on y est presque, le Père Noël est sur le départ. Et nombreuses vénardes sont en vacances. Il fait froid dehors et on n'a qu'une envie c'est de rester à la maison à boire du thé chaud, sous une couverture au coin du feu de cheminée (ok, j'en fais trop).  La rédaction vous a préparé des looks de la semaine spéciales Asos : on a le temps de surfer sur les soldes, -30%, -40% et beaucoup de -50% ! 

Pour cette dernière semaine de préparatifs, on vous propose des looks cocooning parfait pour rester accroché au canapé, faire ses paquets cadeaux, décorer la maison et le sapin et surtout flâner en famille. 

Et pour celles en panne d'inspiration pour le dîner du 24 ou le déjeuner familiale du 25, on vous a concocté deux looks de Noël festifs sans être trop sexy ! Ah Noël, la bonne période pour se faire plaisir. 

Les looks cocooning conforts et chauds

Rester cloitrer à la maison ne veut pas dire s'habiller avec des vieilles fringues crados et avoir les cheveux sales. Ok, on ne se maquille pas et on laisse sa peau respirer mais on fait tout de même un effort vestimentaire. Qui sait si votre prince charmant ne vient pas sonner chez vous cette semaine ?  

Pour un confort total le pantalon en jersey de coton reste notre meilleur ami. Pas besoin qu'il soit griffé Isabel Marrant Etoile (même si c'est la classe), tant qu'il est bien assorti et qu'il ne date pas de quand vous faisiez du sport en 5ème… Avec un beau pull coloré, c'est nickel pour être dans la tendance « green au pied du sapin » ! 

Pull en maille coton mélangé, 37,66 euros. Chaussons en jersey à noeuds, 20,18 euros. Bouillotte et chaussettes assorties, 36,32 euros. Jogging en jersey, 44,39 euros. Le tout Asos. 

Vous avez besoin d'aller faire des courses de Noël cette semaine, mais votre quota fashion n'est pas à son max, optez pour une tenue cool et cocoon. Un jean boyfriend est toujours l'allié des nanas hype mais pas prise de tête. Emmitouflez-vous dans un cardigan en maille torsadée et enveloppez-vous d'une grosse écharpe en laine et fourrure. Le tour est joué, vous êtes tellement bien dans vos vêtements qu'en arrivant chez vous, vous n'avez pas envie de vous changer !

Echarpe en maille avec des poches en fourrure, 16,81 euros. Cardigan en maille irlandaise torsadée, 32,95 euros. Bottines en daim fourrée en mouton retourné, 26,23 euros. Jean boyfriend, 28,25 euros. Le tout Asos. 

Un autre look cocooning parfait pour être cool et canon en même temps. Marre de devoir choisir entre être à l'aise dans ses fringues ou être tendance, TDN réclame que l'on mérite les deux à la fois. Alors on joue la touche de couleur sur une base de noir : un carotte pants c'est le must ! 

Pull jaune fluo 30,26 euros. Grosse écharpe tub en maille, 14,80 euros. Petites chaussettes à pompon, 5,38 euros. Pantalon carotte imprimé aztèque, 23,54 euros. Le tout Asos. 

Les looks de Noël sans prendre trop de risques. 

Généralement Noël est un moment que l'on passe en famille, alors côté look on n'en fait jamais trop. Ce n'est pas l'occasion pour être la plus glamour, surtout si vous passez le 25 avec votre belle-famille. On fait des efforts, mais on laisse dans le placard la robe trop décolletée qui fera rager Papa, ni la mini-jupe trop courte qui choquera Belle-Maman. Voici nos idées. 

Le soir du 24 décembre, vous dînez avec votre famille proche, autour de la dinde et des chocolats par milliers ! Votre tenue réussie ? Une jolie robe pas trop décolletée mais festive : paillettes et drapé. Si elle est courte, mettez des collants noirs. Un bijou suffira, surtout si vous mettez des talons. Une touche du couleur sur les lèvres (rose, mais pas rouge fatal) et vous êtes prête ! 

Robe portefeuille noire à paillettes dorées, 36,99 euros. Boucles d'oreille pendentifs, 18,83 euros. Crayon à lèvres Lord & Berry, 10,76 euros. Pochette dorée, 17,49 euros. Escarpins en daim à bride, 51,78 euros. Le tout Asos. 

Le 25 décembre, votre programme : un déjeuner avec toute la famille, grosse réunion chez Tata Gigi ou vous passez voir vos beaux-parents pour une autre couche de fois gras ! Vous voulez faire bonne impression mais pas attirer tous les regards, misez sur une robe fluide à longueur genoux. Dans un camaïeu de couleur automnales, ajoutez des accessoires (talons, bijoux, gants). Notre petit plus : le col en fausse fourrure amovible parfait pour habiller votre robe et ne pas attraper froid. 

Robe bordeaux avec ceinture en simi-cuir, 20,18 euros. Col en fausse fourrure, 10,76 euros. Pochette enveloppe, 12,78 euros. Escarpins en daim à bout rond, 42,37 euros. Longs gants en laine et cuir, 12,11 euros. Bague multi anneaux, 12,11 euros : très tendance les bagues en accumulation ! Le tout Asos

La rédaction vous souhaite une bonne semaine avant Noël ! N'oubliez pas d'aller faire un tour sur notre dossier spécial Noël pour y piocher des idées Déco, Beauté et Cadeaux de dernière minute ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#accessoires #asos #bagues #chaud #cocooning #confort #féminin #fêtes #looks #maison #mode #pochette #pull #robe #shopping #style #télévision
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser