sport

Lolita Lempicka chez Etam

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2010

La marque Etam ne cessera jamais de nous étonner! Cette année, elle nous épate en étant une des rares marque française à se mettre au bio, en collaborant avec Ekyog, marque qui garantit un vêtement respectueux pour la peau et pour l’environnement.


Cet été, c’est au tour de la créatrice Lolita Lempicka de collaborer à une collection de prêt-à-porter, lingerie, accessoires le tout à petit prix.Créatrice très connue dans le milieu de la mode surtout grâce à ses deux parfums « Lolita Lempicka » et « L ».
Elle crée une ligne fraîche, épurée, facile à porter et romantique à souhait.

On aime la robe Liberty à smocks qui souligne délicatement les formes, celles qui aiment le style bobo seront ravies. Robe qui peut se porter de façon sophistiquée avec des escarpins rétro rouge ou décontractée avec des babies blanches.La robe mini en crêpe aux reflets dorés et irisés parfait pour vos soirées d’été. Donne une allure glamour. Elle se porte avec les compensées dorées.Mais aussi la robe rétro en coton et soie avec des lignes dorées; la Loren, robe aux maxi-boutons style rétro chic, très sixties; le short en coton et soie aux boutons sur les passants.Pour la plage on enfile le bikini assorti à la robe Liberty.

Côté lingerie c’est une première pour la créatrice, avec une mini ligne comprenant culotte, boxer, top, nuisette dans des tons purs avec un esprit « fleur bleue ».

En accessoire on craque pour la capeline de paille, les lunettes 70’s qui donnent un look total Hollywoodien. Le sac doré pour distiller un peu de brillance dans une tenue assez sobre.

Cette ligne exclusive est disponible depuis fin Avril dans toutes les boutiques Etam.Les prix de ses 26 références vont de 25 à 70 euros.

Par Célia Farina

#accessoires #chaussures #fashio #journée internationale #Lempicka #sac #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser