minceur

Lire pour mieux mincir !

Ecrit par Margaux
le 31 mai 2010

Marre de faire des régimes qui n’aboutissent pas. Marre de se démotiver avant de voir les résultats. Marre de recommencer parce que ça n’était pas satisfaisant. Comme on vous comprend. Et parce que, nous non plus on a pas les moyens de se payer un coach à domicile, on a opté pour les bouquins. Tous […]

Marre de faire des régimes qui n’aboutissent pas. Marre de se démotiver avant de voir les résultats. Marre de recommencer parce que ça n’était pas satisfaisant. Comme on vous comprend. Et parce que, nous non plus on a pas les moyens de se payer un coach à domicile, on a opté pour les bouquins. Tous les secrets des coachs sont à la porter de vos mains, grâce à ces livres sauveurs qui vous mèneront enfin sur le droit chemin.

Les livres qui vous coachent.

1. Comment j’ai perdu 20 kg et changé de vie. La métamorphose de Nathalie Mur. Tribal Editions. 14,90 euros.

Il s’agit d’un livre témoignage qui retrace le parcours hors du commun de Nathalie Mur. Une femme qui, avec le train-train quotidien, prend sans le réaliser 20 kilos en quelques années. Le jour où la balance affiche 78 kg pour ses 1,72 cm, c’est le déclic ! Et le challenge est lancé, la métamorphose commence.Dans son livre, Nathalie nous accompagne avec ses astuces et ses conseils pendant les premiers mois de notre régime. Elle nous booste pour mieux réussir, tout en nous rappelant : « Si j’ai pu le faire, vous y arriverez ! »Vous y trouverez les secrets du « bien manger » avec des menus et des recettes light. Ainsi que l’importance du sport avec des exercices maison et les compléments alimentaires. Un livre plein d’espoir, très girly et personnel.

2. Secrets de coach de Valérie Orsoni. Sélection du Reader’s Digest. 14,95 euros.

Valérie Orsoni est THE coach française qui a conquis les stars d’Hollywood. Elle s’y connaît en conseils simples, efficaces et astucieux. Dans ce petit livre, format de poche pratique à emporter dans son sac, Valérie nous livre tous ses secrets pour être plus mince, plus tonique et plus sexy. Ce livre est spécialement conçu pour les femmes qui n’ont pas le temps ou la volonté de faire du sport intensif en salle. Il regorge d’exercices faciles et rigolos à pratiquer, au resto, au parc, au lit, au téléphone, dans la cuisine, dans le métro, etc. Une vraie bible pour celles qui veulent s’affiner au quotidien, sans bousculer leur emploi du temps. 

Ce qui a conquis TrucdeNana: le livre est rempli d’illustrations sympas et décalées !

Visuels sur la photo principale.

Les carnets à compléter.

1. Le cahier minceur des paresseuses de Marie Belouze-Storm et Soledad Bravi, chez Marabout. 7,90 euros.

L’été revient et les kilos de l’hiver sont toujours là… Que faire pour rentrer à nouveau dans sa petite jupe canon et son top trop beau sans qu’aucun bourrelet ne fasse barrière ? Ce cahier est la solution pour perdre vos kilos superflus en 1 mois. Au programme : un mois de suivit alimentaire semaine après semaine, avec vos menus à compléter et à respecter. Une table des calories pour ne rien perdre de vue. Des recettes minceurs pour s’inspirer. Et les dessins funky de Marie Belouze-Storm. Hop on attrape un stylo et c’est parti !

2. Mon carnet (à remplir) pour réussir un régime (pour de bon…) de Nathalie Faure et Arnaud Cocaul chez Marabout. 9,90 euros

Comprendre pourquoi vous entamez un régime avant de le commencer et se servir des bonnes motivations pour tenir le cap, tel est le but de ce livre. Revenir sur votre passé pour mieux aller de l’avant. Cette étape validée, le sport peut commencer ! Pas question d’être flemmarde pour ce carnet, il ne suffit pas d’écrire, il faut aussi suer. Un programme sous forme de carnet de bord, pour perdre du poids en 12 semaines avec conseils pratiques, guide d’activités physiques et un carnet alimentaire à remplir. On n’est pas là pour chaumer ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#activité #bouquin #cahier #carnet #coach #dessin #forme #illustration #kilos #livre #mince #minceur #motivation #paresseusse #physique #poids #programme #recette #sport #tonique
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser