baroudeuse

Le top 5 des sites pour se motiver au sport en extérieur

Ecrit par Margaux
le 15 mai 2012

Les beaux jours arrivent et nos envies de prendre l'air avec. C'est le moment rêvé pour se remettre au sport en extérieur et brûler les calories tout en prenant le soleil !  Pour les nanas qui ont du mal à se motiver et qui n'aiment pas faire du sport seules, TrucdeNana vous propose plusieurs sites […]

Les beaux jours arrivent et nos envies de prendre l'air avec. C'est le moment rêvé pour se remettre au sport en extérieur et brûler les calories tout en prenant le soleil ! 

Pour les nanas qui ont du mal à se motiver et qui n'aiment pas faire du sport seules, TrucdeNana vous propose plusieurs sites internet qui vous aideront dans votre remise en forme estivale. Inscrivez-vous et transpirez !

Jiwok 

www.jiwok.com

Un site où vous pouvez acheter des enregistrements MP3 de coaching pour vous booster lors de vos entraînements, votre jogging, etc. Les pistes d'écoutes sont bien pensées et motivantes. Le problème c'est qu'après plusieurs écoutes elles deviennent répétitives et le besoin d'en acheter de nouvelles se fait sentir. 

Good people run 

www.goodpeoplerun.com

Vous désirez vous mettre au jogging mais la perspective d'aller courir seule ne vous enchante pas ? Inscrivez-vous sur ce site et découvrez les personnes de votre région qui pratiquent la course à pied. L'idée : courir à plusieurs pour ne pas perdre la motivation.

Sportfiler

www.sportfiler.com

Sur ce site, vous pouvez aussi bien suivre toute l'actualité sportive du moment que créer des événements sportifs. Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez une équipe pour le match de basket de samedi prochain. Vous ne trouvez pas d'équipes qui vous correspondent, créer un événement et invitez des personnes de votre ville à s'y inscrire. 

Agence sportive

www.agencesportive.com

Vous venez d’emménager dans une nouvelle ville et n'avez encore personne avec qui vous entraîner ? Trouvez de nouveaux adversaires pour votre prochain match de tennis sur agence sportive. Besoin de matériels, le site propose sa propre boutique en ligne. 

Ze outdoor

www.zeoutdoor.com

Avis aux adeptes de nature, ce site va vous séduire. Rando, VTT, parapente, escalade,… toutes les activités « sport nature » y sont proposées. Cherchez par région les sorties référencées et rejoignez les participants. Les circuits les plus originaux y figurent, comme traverser la Corse par les sommets ou faire le tour du volcan du Cantal en Auvergne. 

Quant aux fans de yoga, le site Sportforus organise des white session incroyables au pied de la tour Eiffel et des rassemblements sportifs dans le monde entier.

Pensez à échanger des bons plans et des conseils avec les personnes que vous rencontrez, surtout si il y a des coachs ou des pros parmi les participants. Et pour les célibataires, ça peut être aussi le moyen idéal pour faire de nouvelles rencontres (comme à l'UCPA, centre de vacances sportives jusqu'à 30 ans)

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#activité #baroudeuse #entrainement #jogging #match #motivation #Nabilla #partenaire #pied #running #sportif
Commentaires (1)
  1. lea-dechambre

    Prête à tester 😉

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser