Ekyog

Les stars aiment Ekyog et nous, on kiffe leurs pochettes !

Ecrit par Justine Andanson
le 7 avril 2011

Après le succès de l’opération Pour Longtemps, Ekyog invite à nouveau des femmes célèbres qui s’engagent pour l’environnement au côté de Nathalie Lebas-Vautier, la créatrice de la marque. L’écrivain Amanda Sthers, la comédienne Vahina Giocante, la DJ hype parisienne Cécile Togni et le visage de la mode Alexandra Golovanoff ont apporté leur participation à une […]

Après le succès de l’opération Pour Longtemps, Ekyog invite à nouveau des femmes célèbres qui s’engagent pour l’environnement au côté de Nathalie Lebas-Vautier, la créatrice de la marque.

L’écrivain Amanda Sthers, la comédienne Vahina Giocante, la DJ hype parisienne Cécile Togni et le visage de la mode Alexandra Golovanoff ont apporté leur participation à une collection de pochettes chics et empreintes de leur personnalité. Du cuir nappa, du cuir perforé, des couleurs acidulées, des noeuds girly ou de la rayure oshkoch, ces jolies pochettes enveloppes, intemporelles et pratiques, entièrement respectueuses de l’environnement, en grand ou petit format peuvent nous accompagner du matin au soir.

Deux bonus nous attendent :

– Les célébrités y ont glissé des messages qui leur sont chers sous forme de billets doux.

– Et comme vous le savez surement, Ekyog reverse 10% de ses bénéfices à l’association Terre d’Ekyog qui oeuvre pour des projets à vocation environnementale et sociale comme la construction de puits, la scolarisation d’enfants… Ekyog conjugue écologie et solidarité avec style !

#célébrités #Ekyog #environnement #pochettes #stars
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser