bar

Les nouvelles tendances sorties de la rentrée

Ecrit par Bénédicte Hallion
le 15 novembre 2014

En cette rentrée 2014, la rédac s’est penchée sur les nouvelles tendances sorties du moment. Après les rooftop de cet été et les apéros pétanque, place à l’heure d’hiver !

Marre de rentrer tard de soirée ? Venez vous déchainez à Morning gloryville, une boite de nuit… de jour ! Le concept : se défouler en dansant au son de DJ’s enflammé, autour d’un petit déjeuner ! Le lieu est ouvert à tous, sans limite d’âge. Il suffit de venir comme vous êtes, et avec votre bonne humeur ! (prochaine session le 29 octobre).

Si vous êtes une traditionnaliste et préférez sortir entre copines le soir, attention à la consommation d’alcool excessive. Heureusement, cette année, la tendance est à la modération. Le mouvement Slow Drinking propose des ateliers cocktails en association avec le groupe Bacardi Martini. L’idée est d’apprendre à tous à mieux consommer l’alcool, en l’accompagnant d’amuse bouche, et en sachant le doser. Une bonne idée pour passer une bonne soirée sans gueule de bois le lendemain.

Après un verre (et un verre seulement !) direction le karaoké. Car oui, ce concept devenu ringard revient au goût du jour, grâce notamment aux nouveaux karaokés qui permettent de s’égosiller sur du hip-hop et du RNB (Michel Sardou, c’est terminé).

Le lendemain, en cas de dimanche pluvieux, pourquoi ne pas essayer le brunch dansant ? Une alternative fun au brunch classique : on mange, on danse, et on s’éclate sans penser que demain, la semaine recommence.

Pour les plus sérieuses, bonne nouvelle, le premier bar à jeux de société vient d’ouvrir ses portes à Paris. Avec plus de 200 jeux à disposition des clients, pas le temps de s’ennuyer ! Il vous faudra revenir souvent si vous voulez devenir une as du mille bornes !

Dernière tendance de cette rentrée pour celles qui habitent en région parisienne : le bar des copines. Installé à la foire d’automne de Paris du 24 octobre au 1er novembre, il vous permet de venir tester des activités insolites. Au programme : cours de danse en talons aiguilles, conseils de relooking et parties de pocker girly. De quoi passer un bon moment entre nanas !

#bar #boite de nuit #brunch #cocktails #copines #danse #idées #jeu de société #karaoké #morning gloryville #relooking #slow drinking #sorcières #sorties
Commentaires (3)
  1. Faussepamela

    C’est top la boite le matin !

  2. dindonno

    Pas de Bol… Dans un pauvre Bled paumé de Picardie ou alentours, Y A RIEN…:( 🙁

  3. appadoo

    Elle est top !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser