defile

Quand Dior s’envole !

Ecrit par Amad
le 1 octobre 2012

Hey Ladies, Ce que l’on retient du défilé Dior,le premier catwalk Prêt-à-Porter du jeune belge Raf simons pour la Maison, c’est la fluidité des vêtements et les couleurs. Le nouveau directeur artistique de Dior a joué la carte du glitter aussi bien sur les paupières des mannequins ( souvent bien trop fines) que dans les […]

Hey Ladies,

Ce que l’on retient du défilé Dior,le premier catwalk Prêt-à-Porter du jeune belge Raf simons pour la Maison, c’est la fluidité des vêtements et les couleurs. Le nouveau directeur artistique de Dior a joué la carte du glitter aussi bien sur les paupières des mannequins ( souvent bien trop fines) que dans les tenues pop à reflets métallisés présentent sur le catwalk.

On peut y traduire une certaine légèreté, un envol, une liberté…, une libération ?

La pièce que l’on garde : la robe veste.

Vous la portez, si :

– vous voulez mettre en valeur vos magnifiques gambettes – vous avez un bassin trop fin et que vous souhaitez redessiner vos hanches– vous ne laissez rien au hasard et que vous vous plaisez à véhiculer une image d’élégance

Il y avait quoi d’autre chez Dior :

L’autre pièce marquante, l’incontournable et emblématique Veste Bar, évasée et à la taille marquée revisitée et modernisée par Raf Simons. Elle est ici lumineuse et féminine, et se transforme en mini-robe colorée et portée avec un short noir.

La robe à pans double couleur, double face colorée, recto/verso (appelez-la comme vous le voulez). Vous vous sentirez à l’aise avec si vous souhaitez animer votre silhouette grâce à son plissé et sa souplesse. Elle s’adaptera d’autant plus à votre morphologie, si vous avez de jolis contours arrondis, de belles courbes.

La parfaite petite robe bustier pour les grandes occasions (cocktails, galas, garden-party…), on se glisse volontiers dedans pour être la plus belle de la soirée.

Les + by Amad’ :

Elles étaient en front row : Leigh Lezark la Djette américaine, membre des Misshapes et notre Mélanie Laurent nationale.

On leur pique discrètement la petite jupe en satin gris de l’une et le sac Miss Dior fuchsia de l’autre.

Le reportage photo en un clic. Et une vidéo ? Ici.

L’inspi-musique : Télépopmusik – Breathe

Amad’ – Consultant Style :

Amad’, c’est le consultant style des jeunes talents artistiques (danseurs, sportifs, comédiens, chanteurs, journalistes). C’est avec la même passion qu’il se plie non pas en 4 mais en 18 (son chiffre fétiche?! mystère…) pour chaque lectrice de TDN. Parce que chacune d’entre vous est unique, il vous apporte un peu de magie en adaptant les meilleurs conseils style à chaque personnalité. Inspiré par la musique, la danse, le sport, il vous donne non seulement une vraie leçon de style mais aussi une vraie leçon de lifestyle.

« Your Style…My Signature« 

Source photos défilé Dior : vogue.fr
Source photos Leigh Lezark et Mélanie Laurent : glamourparis.com ©Abaca

#amad #bar #bustier #defile #dior #Glitter #Laurent #leigh #lezark #Mélanie #mad #pans #Raf #robe #Simons #style #télépopmusik #veste
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser