Cop

Les marques fêtent leur anniversaire et nous en font profiter en créant des exclus

Ecrit par Marie TERRY
le 2 novembre 2011

A défaut d’un gros gâteau et de bougies pour célébrer leurs anniversaires, voici des initiatives sympas que nous allons nous empresser de vous souffler. Les plus jeunes fêtent leurs 10 ans, il s’agit de BRAND BAZAR qui crée 10 pièces exclusives à shopper dans le magasin : 10 ans, 10 pièces, 10 créateurs. Brand Bazar […]

A défaut d’un gros gâteau et de bougies pour célébrer leurs anniversaires, voici des initiatives sympas que nous allons nous empresser de vous souffler.

Les plus jeunes fêtent leurs 10 ans, il s’agit de BRAND BAZAR qui crée 10 pièces exclusives à shopper dans le magasin : 10 ans, 10 pièces, 10 créateurs.

Brand Bazar a même son hymne en guise de Joyeux Anniversaire : « Brand Bazar, 10 ans de sucess story, avec toujours une seule idée : the shop must go on ! »

On craque pour ces pièces exclusives. TDN en a sélectionné 6, à vous de découvrir les 4 autres…

Le saccraquantde My Suelly.

Cet adorable pull Mont Saint-Michel qui nous surprend et nous ravit.

Marinière, très ancrée dans notre garde-robe I Love My T’S.

Petit haut rose, tout simplement Gat Rimon.

Boots APC, the shoes de la saison.

Et mon chouchou, le tee-shirt American vintage qui affiche le petit 10 comme un étendard.

On arrive au bel âge, 20 ans et on les fête avec un homme qui rend belles les femmes : Christian LOUBOUTIN.

A l’ occasion des 20 ans de cette belle maison qu’on ne présente plus, Monsieur LOUBOUTIN se met à plat devant ses lecteurs et se raconte à l’écrivain Eric Reinhardt

Avec la préface de John Malkovich, une intervention de Dita Von Teese, accro aux souliers Louboutin et les photographies de Philippe Garcia et David lynch. Que de talents dans un ouvrage édité chez Rizzoli Flammarion. 

Après 20 ans, on retient les années, mais les 25 ans sont vite là… On les fête avec  COP COPINE, car entre copines, cela passe mieux.

Pour l’occasion, elle choisit de ré-éditer l’une de ses pièces phares, le manteau ALBATRE en laine bouillie naturelle. Lignes épurées, découpes lazer et allure androgyne, on retrouve dans ce manteau tout le savoir-faire et la signature Cop Copine. On y retrouve également l’asymétrie suggérée grâce au jeu de boutons – exercice de style dans lequel excelle la marque. Sans oublier la laine bouillie résistante et naturelle, sa matière fétiche.


Manteau officier, en laine bouillie, bronze ou noir.
Prix : 240 euros.
Cop-copine.com

On a du mal à franchir les étapes, mais on arrive déjà aux 30 ans avec MERRELL, l’âge des exploits sportifs.

Pour célébrer cet anniversaire, Merrell réédite pour sa collection hiver 2011 ses modèles emblématiques. Entre autre la gamme Origins, composée de chaussures homme, femme et enfant.

Cet hiver 2011, les collections urbaines et outdoor ne font plus qu’une car telle est la tendance : bottes, semelles, crampons, lacets et crochets. On veut allier confort, chaleur et style. Le look montagne grimpe dans nos garde robes chics et citadines. A adopter avec de gros collants et une jupe pour un look plus urbain.

Merrell.com
Prix : de 110 euros à 230 euros. Tél lecteurs :  01 50 36 60 08.

On attaque vite la quarantaine avec REMINISCENCE et sa célèbre histoire de Patchouli.« C’est un hommage secret, dédié à toutes ses femmes si secrètes qu’elles ne vous diront jamais quelle est cette odeur si mystérieuse, si envoûtante. « signé Zoé, la créatrice.

Zoé et sa moitié, Nino ouvrent la première boutique à Juan les Pins dans les années 70 et crée 3 fragrances emblématiques légendaires : Patchouli, Ambre, Musc.Pour les 40 ans de la marque, l’idée d’un flacon bijou nait et se dessine ce magnifique coffret qui va capter le Patchouli récolté en 2010 pour offrir cet incroyable Patchouli en édition limitée en 2011. Un mythe pour une femme exubérante, séductrice, chaleureuse, et baroque qui aime les notes de cet oriental boisé enfermées dans un packaging étoilé, on plane.


Coffret en vente dans les boutiques jusqu’à la fin de l’année.
Prix : 69 euros (100ml)
Reminiscenceparis.com

On monte d’un cran avec la cinquantaine. Mais elle est rugissante avec les Rolling Stones et la marque de ski K2.

K2 skis et les Rolling Stones ont décidé de s’associer pour créer une série limitée de skis à l’effigie des Rolling Stones car le groupe et la marque entament tous deux leur 50ème année d’existence. Pour célébrer ensemble leurs anniversaires, K2 crée une collection de skis Rolling Stones en série limitée qui rend hommage aux artistes.

Pour ce faire, K2 a travaillé en étroite collaboration avec le groupe pour créer quatre graphismes qui représentent l’esprit des Stones. Ces graphismes contiennent des éléments historiques, tels qu’une authentique liste de morceaux joués lors d’un concert, des paroles de chansons et des photos rares du groupe, des pièces intemporelles que les clients ne se lasseront pas d’admirer. Les semelles des skis reprendront même deux des logos les plus reconnaissables des 50 dernières années : l’emblématique « lèvres et langue » des Rolling Stones et le célèbre logo K2.

Le lancement des skis sera mondial et ils seront disponibles chez des revendeurs autorisés K2 dès le 15 novembre.
K2skis.com

Enfin, Gucci fête ses 90 ans avec une « Collection 1921 », qui réinterprète l’usage des mors, des brides, du monogramme GG et de l’écusson et avec la création du new sac Bamboo. Revisité par Frida Giannini, la directrice de création de la maison, le célèbre sac lancé en 1947 en cuir de vachette met cette année les pompons et la bandoulière à l’honneur.

Le new Bamboo existe en vert bouteille, couleur phare chez Gucci. A partir de 2 250 euros. A se faire offrir par des parents ou amis très très sympas…

De bonnes idées de cadeaux pour les anniversaires, peu importe l’âge… Pourvu qu’on ait l’ivresse.

Par Marie TERRY

#American #bazar #BRAND #cop #copine #Gat #K2 #Louboutin #Merrel #patchouli #reminiscence #Rimon #vintage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser