mode

Les looks de la semaine : on profite du soleil avant la pluie et le froid

Ecrit par Justine Andanson
le 4 octobre 2011

Le soleil et le ciel bleu seront encore très généreux cette semaine et notre garde-robe sera estivale, légère et sexy ! On doit profiter des derniers jours de beau temps avant de troquer nos sandales contre nos bottes fourrées. Du coup, un spécial robes d’été s’impose et tant pis pour celles qui ne portent que […]

Le soleil et le ciel bleu seront encore très généreux cette semaine et notre garde-robe sera estivale, légère et sexy ! On doit profiter des derniers jours de beau temps avant de troquer nos sandales contre nos bottes fourrées. Du coup, un spécial robes d’été s’impose et tant pis pour celles qui ne portent que des pantalons, car on saura satisfaire vos envies tout l’hiver…

On commence par notre coup de coeur ! La robe ASOS drapée et asymétrique avec une ceinture contrastée à nouer et minijupe plissée, 57,69 euros.

On l’aime en rouge mais en bleu électrique, faut l’avouer, elle pète aussi ! Elle se porte le jour comme la nuit, tout dépend des accessoires. Avec des ballerines ou des sandales plates, sans bijoux et avec une besace à l’épaule, elle peut aussi faire son effet pour flâner en ville.


Ce genre de chaussures peut tout à fait convenir à ce look et styliser cette robe pour la journée. Sandale Palladium, 62,30 euros sur Spartoo.com.

On évite quand même cette robe au lycée… mais à adopter au travail si les codes vestimentaires ne sont pas trop strictes.

On poursuit avec une tenue plus écolière : la robe débardeur marine, signée Promod, avec le haut en jersey, le bas plissé en toile fine et un zip invisible sur le côté (36,95 euros).

Elle se porte facilement à l’école ou au travail avec des ballerines type Repetto ou des Bensimon blanches ou bleus marine. 

On craque pour les chaussures décontractées de Bensimon à shopper chez Spartoo à 21,60 euros.

Plus working-girl que la robe Lolita ci-dessus, cette robe bi-matière des 3 Suisses se porte à merveille avec un top en dessous et une jolie paire d’escarpins de couleur pour trancher avec le noir de la robe. Pour les accros aux vernissages et aux cocktails après le travail.


Prix : 49,90 euros.

Côté escarpins, vous pouvez tester les chaussures Bordeaux de la marque Betty London. Tendances et très féminins…


Prix : 59,20 euros sur Spartoo.com !

On retourne auprès des « Lolita » avec cette robe col claudine rétro juste sublime !

Vous pouvez la shopper sur le site US Modcloth.com à 79 dollars.

Pour les chaussures, optez pour des escarpins vintage ou des babies colorées. Trouvez les dans des friperies ou sur le site Modcloth qui regorge de shoes rétros délirantes.

A très vite pour d’autres looks de la semaine !

#été #estivale #garde-robe #looks #météo #mode #sandales #semaine #soleil
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser